Pour ceux qui ont déjà vu en boucle les meilleurs sketchs de Finkielkraut (admirable dans « Taisez-vous », poignant dans « Gnagnagna »), je vous présente Jean-Marie Bigard face à un interlocuteur qui a du perdre 10 litres d’eau pendant l’émission.
Mastodon really isn’t that complex! When you sign up, simply choose a Guardian Force (GF) to junction. The GF you junction determines which Stats you can junction spells to, but don’t worry, you can change your GF at any time. Junctioning spells boosts your stats, so… (1/34)
T’avais déjà la réponse au fond de ton kokoro depuis le début mais un pote de Hong Kong me confirme que c’est bien du yaourt raciste (en fait j’avais pas tilté mais elle énonce juste le leitmotiv そこに愛はあるんか? sokoni ai wa arunka? de la publicité avec un fort accent Michel Lebb-desu).
Ah ouais en effet, j’avais pas tilté au début, tentant désespérément (et très vainement) de connecter mes fort modestes connaissances en mandarin à ce qu’elle prononçait, mais elle parle effectivement juste japonais en mimant la prononciation (plus gutturale) et l’intonation (bien plus contrastée, langue tonale oblige) du chinois. Erf.
C’est perçu comment au Japon une pub comme ça aujourd’hui ? Ca passe crème ?