Le LOL sans effort

Ils sont de retour

2 « J'aime »

Je ne sais pas qui sont ces gens mais ça me rappelle qu’on m’a récemment fait découvrir l’excellente série espagnole Machos Alfa sur la crise d’identité masculine espagnole ; je ne trouve pas de sous-titres français ou anglais pour la bande-annonce mais ils sont évidemment dispos pour la série, qui fut apparemment un gros investissement pour Netflix en Espagne.

• Gorka Otxoa as Santi, a trained architect who is bored in his surveying job. His teenage daughter Álex arranges for him to go on multiple Tinder dates to help him get over his ex-wife Blanca, triggering his interest in the « deconstructing masculinity » course.
  • Fele Martínez as Luis Bravo, a police officer who works mostly on traffic offences. He is married to Esther, with two children, but the challenges of modern parenthood are taking a toll on his marriage.
  • Fernando Gil as Pedro Aguilar, a TV producer. The wealthiest of the four, his life is thrown into disarray in the first episode, when he is fired in favour of a woman, making him financially dependent on his girlfriend Daniela.
  • Raúl Tejón as Raúl Camacho, a restaurauteur. The most immature of the four friends, his masculinity is affronted when Luz asks him for an open relationship. Although he is incapable of coping without Luz, he is also frequently unfaithful to her.

Déjà trois saisons = 30 épisodes depuis 2022 mais je n’ai maté que la première (par ailleurs blindée de turbo-bonnasses ibériques en tous genres, ce qui ne gâche rien).

1 « J'aime »

Quand tu nourris un peu trop ton IA avec des spectacles de Michel Weeb.

2 « J'aime »

Je découvre Lee Lin Chin, qui semble être si je comprends bien l’équivalent australien de Claire Chazal, et qui est devenue une sorte de personnalité mémisée entre ses choix de fashion extravagants et son manque total de filtres. Après sa retraite du JT, elle continue à être présente avec ce genre de choses, et je crois que je suis amoureux.

Expérience et précision, à la limite de l’ASMR.

1 « J'aime »

Des fans de Sonic dans le staff de The Sims, manifestement.

1 « J'aime »