J’avais la ref de la ref mais pas la ref
Tu pourras en trouver pas mal dans leurs archives ; Mister Robinson’s Neighborhood était sans doute son sketch le plus récurrent les 3~4 saisons où il a sauvé à lui seul SNL avant de devenir définitivement trop célèbre et occupé pour l’émission.
Et évidemment, Fred Rogers était tellement cool qu’il appréciait les sketches d’Eddie Murphy.
Pendant ce temps aux US
(Je vous avoue que je n’ai pas les refs, n’ayant pas joué à Expedition 33 et une affinité très faible pour Zoolander.)
L’algo m’a rappelé ce banger, que sont-ils devenus ?
C’est comme si tu demandais « que sont devenus Les Enfoirés ? », ce n’était pas un vrai groupe mais trois groupes de comédiens différents réunis pour un sketch musical de Fuji TV. Les plus connus / populaires du lot (enfin il me semble), les Neptunes, ont eu droit à leur propre paire de jeux de quiz sur Nintendo DS via Jaleco, au sommet de la bulle Touch! Generations.
Aucune idée si d’aucuns des six membres ont été rattrapés par les récents scandales de Fuji TV. ( @Fabien ? @AB-user ?)
A propos de scandale, Matsumoto a bien été cancel ? Quid du reste de la team Gaki ?