Vous êtes convaincus que les chats sont un des grands fléaux modernes, vous pesez plus de 55Kg et adorez vous assoir ?
Le CCC a pensé à votre segment démographique et propose à la vente ce magnifique fauteuil pour seulement 125€.
« Not easy to collapse »
Cordialement,
Cela me rappelle la citation d’une pub télé d’époque : « Vous avez déjà vu un chat craquer ? »
Citation immortalisée dans cette fameuse création audio : https://demozoo.org/music/102316/
Ahhhhhh, je suis content d’avoir retrouvé cette vidéo qui avait été stickée pendant très longtemps par l’équipe de Frédéric François.
Cabine 1005 est probablement la meilleure chose qu’on fait la troupe de Sébastien Thoen quand ils faisaient encore des trucs à la télé, leur but ici, pirater une croisière de Frédéric François, et le résultat est exceptionnel. Ne passez pas à côté de ce grand moment.
(Très bons tous ces memes DLSS 5)
Concernant la troupe Action Discrète, je suis toujours super fan de ce qu’ils ont fait autour des Balkany. J’étais content de trouver en occase récemment la bio de Thoen, parue deux ans après son licenciement par Bolloré.
J’espère que le chat s’appelle Riven.