Le LOL sans effort

Le site du Gorafi est au bord de l’apoplexie actuellement (limite en rade) car des antivaxx se sont rués dessus, ne comprenant pas la blague de leur dernier article.

3 « J'aime »

Par bonté d’âme, je mets ça ici plutôt que dans le topic des chiffres et de l’industrie.

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Cet article d’Input m’informe de l’origine de ce meme Cow Tools que je croise parfois en soupirant devant ma déconnexion d’avec les refs cuturelles des djeunz. Il se trouve qu’il émane de l’excellent Far Side et plus précisément d’un strip (loupé, de l’aveu de l’auteur) qui a même poussé des gens à y chercher un sens à l’époque de sa parution en 1982.

The comic in question depicts a cow standing behind a table covered in an assortment of odd implements. The cow’s blank expression begs you to ponder the bovine mind, but the caption, which simply reads “Cow tools,” offers practically no explanation as to what is going on — or what, exactly, about the scene is supposed to be funny.

Back in the pre-internet days of 1982, confused newspaper readers flooded newsrooms with calls and letters. In California, readers formed an organization called the Fellowship of the Unexplained and wrote to Larson: “The Cow Tools fellows have been brought together by an absolute certainty that your cartoon means something.”

Bref, bravo les jeunes. Vive l’absurde et la poésie.


Sinon, un de mes plaisirs en ce moment est de consulter les (fausses) règles de grammaire française énoncées par le compte Twitter Académotron en me disant que ça ne parait pas si déconnant que ça.

Le morphème lié du gérondif produit une diérèse seulement si l’expansion de l’instrumental est au plus-que-parfait.

Le déterminant de l’incise se met en italiques sauf si le pronom du participe passé suit le complément.

1 « J'aime »

Blague à part, je le plains, ça aurait pu super mal finir.

4 « J'aime »

Celui-là est vraiment magique!

Un thread sur les articles annonçant la mort de Walt Disney. Y’en a des belles.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Faut décidément que je me mette à Duolingo (en thread)
https://twitter.com/SaraJBenincasa/status/1484631464926978055

Rien à voir.

St George testing the dragon for covid

2 « J'aime »

Pendant ce temps, dans le petit monde du catch :

Pas de politique mais j’ai tellement ri.

13 « J'aime »

J’ai liké mais je me sens obligé de poster un merci, je pleure de rire devant mon écran.

1 « J'aime »

Attends je cherche le picto « pareil »…

1 « J'aime »

Le clic vaut le coup.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »