iOS/Android/Java/Brew : les jeux mobiles du Boulette Crew

Je me demandais justement c’était qui en les voyant au générique du 007 d’IOI : Meet Delphi Interactive, the publisher/developer behind the new FIFA game | GamesIndustry.biz

L’article s’attarde pas trop sur les gens qui financent tout ça, est-ce que ça pourrait être les suspects habituels asiatiques ?

Non ce sont des suspects inhabituels scandinaves (un Danois à leur tête) avec pas mal de rumeurs bizarres qui tournent autour d’eux.

Fin du voyage cet automne pour Mario Kart Tour et Final Fantasy VII Ever Crisis. Ce dernier n’aura finalement pas tenu jusqu’à la sortie de FF7 Revelation (printemps 2027).

1 « J'aime »

Poinpy, le nouveau jeu de Fumoto « Moppin » Ojiro (Downwell), n’est plus exclusif à Netflix et désormais dispo gratuitement sur iOS et Android.

iOS : POINPY
Android : POINPY

1 « J'aime »

4 x 20 minutes de Monster Hunter Outlanders, la nouvelle adaptation mobile de Tencent, en anglais.

Ça me rappelle quand même beaucoup Monster Hunter Online, leur précédente tentative de transformation Free to Play pour le marché chinois (mais sur PC), qui s’était plantée.

Persona s’invite dans NIKKE à l’occasion de son 30ème anniversaire – mais les costumes des persos d’Atlus restent évidemment bien sages.