[Kim Jong-deux] Le retour de la république populaire de Corée, l'amie du petit déjeuner

image

C’est moi ou feu le noble topek des amis du 38e parallèle n’avait pas été recréé ? Quelle injustice, alors que le modèle démocratique nord-coréen du suprême leader Ким Чен Ын Kim Jong-un ne s’est jamais aussi bien exporté qu’en 2022 ?

Il me semblait urgent de réparer ce regrettable oubli, alors que contre toute toute attente (no pun intended), Pyongyang vient de reconnaître son premier cas officiel de Covid-19.

C’est vraiment pas de bol de craquer que maintenant !

3 « J'aime »

Le Football Club officiel de Bouledefeu.

Meilleur tweet de l’année.

2 « J'aime »

Stage de 3e au travail de papounet


A quoi doit ressembler sa vie… si tenté que c’est bien sa fille.

Apparemment il a 3 gamins, mais c’était des rumeurs jusqu’à présent. Aucune raison de douter ?
J’adore l’idée de « bring your child at work » day même en NK.

Après le stage de 3ème, le boot camp (bon ce n’est pas sa fille qui le fait cette fois).

https://twitter.com/euronews/status/1448992425289072676

:eye: Le pays où il fait bon vivre a fêté ses 75 ans hier, 9 septembre. :tada: :partying_face:

https://edition.cnn.com/2023/09/08/asia/north-korea-parade-intl-hnk/index.html

Je vous conseille au passage ce profil Twitter, 100% premier degré aves ses images officielles et ses légendes factuelles qui semble uniquement s’adresser à des gens qui ont eux aussi vécu 75 ans en vase-clos. Voir popper cette propagande surannée au milieu des autres tweets est toujours un moment de joie, de rire nerveux.

Unusual fishes in the aquarium of the Central Zoo attract many people.

They are Pyongyang citizens spending happy times in cultural facilities.

This basketball team belongs to the Phyongchon District Grocery and its members are all housewives. Though they are not professionals, their techniques are admirable.

1 « J'aime »

Camarades, l’immonde chaine traitresse à la solde de l’empire américain, Arte, propose de nombreux « documentaires » sur notre nation. Il est conseillé de ne pas les regarder.

3 « J'aime »