C’est moi ou feu le noble topek des amis du 38e parallèle n’avait pas été recréé ? Quelle injustice, alors que le modèle démocratique nord-coréen du suprême leader Ким Чен Ын Kim Jong-un ne s’est jamais aussi bien exporté qu’en 2022 ?
Il me semblait urgent de réparer ce regrettable oubli, alors que contre toute toute attente (no pun intended), Pyongyang vient de reconnaître son premier cas officiel de Covid-19.
C’est vraiment pas de bol de craquer que maintenant !
Apparemment il a 3 gamins, mais c’était des rumeurs jusqu’à présent. Aucune raison de douter ?
J’adore l’idée de « bring your child at work » day même en NK.
Je vous conseille au passage ce profil Twitter, 100% premier degré aves ses images officielles et ses légendes factuelles qui semble uniquement s’adresser à des gens qui ont eux aussi vécu 75 ans en vase-clos. Voir popper cette propagande surannée au milieu des autres tweets est toujours un moment de joie, de rire nerveux.
Unusual fishes in the aquarium of the Central Zoo attract many people.
This basketball team belongs to the Phyongchon District Grocery and its members are all housewives. Though they are not professionals, their techniques are admirable.
Camarades, l’immonde chaine traitresse à la solde de l’empire américain, Arte, propose de nombreux « documentaires » sur notre nation. Il est conseillé de ne pas les regarder.
Je me suis toujours demandé comment un coréen du nord pouvait s’extraire de sa condition pour accéder à un tel niveau technique et culturel, parce que pour arriver à tromper son monde aussi longtemps, il faut une connaissance profonde des mœurs et coutumes des occidentaux, du coup à quel moment on leur laisse la possibilité d’étudier tout ça, avec le danger de leur ouvrir les yeux sur les conditions de leur concitoyens. J’ai du mal à comprendre.