Le LOL sans effort

A boire et à manger

2 « J'aime »

A l’évidence l’histoire des jeux de baston 2D et le perfect guide Super Mario Bros sont là pour faire diversion, comme par hasard.

Je vois bien la bible Bioman dans un coin, alors que Goldorak eût été plus dans le ton OVNI. Mais c’est la tranche en comic sans qui me traumatise.

Personne ne réagi sur le manuel d’une vielle carte mère Asus, je ne sais même pas pourquoi j’ai gardé ce truc ^_^! Allez hop, poubelle, merci de m’aider à faire le tri.

(Tu viens sans doute de jeter un futur collector vu la pénurie de composants actuelle)

En tout cas, je constate que tu lis des tomes de la très scientifique collection J’ai Lu des 70’s L’Aventure mystérieuse du cosmos et des civilisations disparues. La science vaincra.

J’ai un tome en rapport : Les extra-terrestres dans l’Histoire de Jacques Bergier. Un classique des bouquinistes exigeants, qui sachent parfaitement que les Templiers et Ismaeliens communiquaient avec les esprits de lumière du Moyen-Age occidental rosicrucien.

J’ai un faible pour ces tâtonnements de la pensée occidentale qui se faisait à la fois au Taoïsme, à l’exploration spatiale, à Popper/Tolkien/Asimov/Herbert, à la complexité quantique et au leg insurmontable du pensum du XIXe siècle qui donna ce qu’on sait sur la première moitié du XXe. C’est violent et c’est beau (et très n’imp).

(Pour le coup, ce bouquin est écrit par un vrai de vrai —et supposé espion— communiste mais je trouve ton boulot de documentation passionnant, Sop).

4 « J'aime »

Le livre sur les cacas, un classique…

Hors de question que je sois seul à manger mon bureau de rage devant ce machin.

1 « J'aime »

Vous suivez un peu le stand up ou pas ? Les deux trucs les plus drôles que j’ai vu cette semaine :

(Globalement tous les sketchs de ce spectacle son spot on)

1 « J'aime »

Je crois qu’on n’a plus de topic de la mode, ça tombe bien parce que j’hésitais entre les deux.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

ok c’est drole

Deux charmantes histoires de pets.

1 « J'aime »

OK, beaucoup d’effort quand même pour le coup.

1 « J'aime »

François Theurel avait mis un extrait de la première dans son excellente vidéo sur les ZAZ. J’ignorais d’où ça venait, merci.

Première fois que je vois une version (par ailleurs en haute qualité) avec des sous-titres pour les conversations et les noms des morceaux.
*Activez l’option [CC].

Plutôt du LOL avec effort (des dilemmes éthiques de plus en plus absurdes), mais c’est très drôle.


Beau chien chien ça !


7 « J'aime »