Le LOL sans effort

Vu la tronche des ordinateurs décrépits qui s’occupent encore aujourd’hui des ICBM de nos chères armées, je pense qu’on n’a pas besoin de remember, les petits rrrr rrrr krac krac des biscottes Maxell restent toujours aussi dangereux.

1 « J'aime »

Voilà mes recos Youtube désormais.


Eh beh.

1 « J'aime »

Une simple police d’écriture peut parfois tout changer comme pour ce Final Battle: Space-time Interstice, la dernière aventure de Phantasy Star Online 2. Des fois se faire relire par quelqu’un d’autre c’est pas si mal. :642:

1 « J'aime »

Woof c’est tellement déprimant… Le dernier clip, putain… On en est vraiment encore là, en France. Les mêmes chansons que dans les années 60, avec les mêmes codes racistes.
J’ai pas compris les rires derrière (enregistrés ?). C’était sinistre (et ultra réaliste !) de bout en bout.

Le sketch est passé pendant une émission live

Ben voyons.

Il cache le fait que ça peut alimenter d’autres choses… sûrement pour en vendre d’autres, hein.





1 « J'aime »


https://www.tiktok.com/@deeptomcruise/video/6932166297996233989?

DeepTomCruise, terrifiant.

100% fake, que de l’IA.

On parie qu’on a des scandales deepfake aux prochaines élections ?

L’auteur est un peu moins inquiet quand même, soulignant qu’il lui a fallu des jours de retouche + la base produite par un imitateur pro de Tom Cruise.

Merci pour le lien Alioch ! C’est en effet moins flippant que ce que je pensais.
Plutôt 2026 donc ?
^^

Je regarde les news ce matin:
« London Will Enjoy June Heatwave With Scorching Temperatures »
Lien d’en-dessous
« London weather: Capital to enjoy 22 degree « heatwave »

1 « J'aime »

Internet réagit sereinement à la conférence Capcom.


Internet réagit sereinement à la conférence Square-Enix.

1 « J'aime »