Le LOL sans effort

Mon gars sur.


@Iggy dans le topic de la Science a posté un strip de Dino et cela m’a fait penser que je n’ai pas parlé de « Dinos and Comics » (@dinosandcomics sur Instagram)

ça parle de dépression, de sentiment d’inutilité et goût de rien et c’est très bien comme ça :642:

1 « J'aime »

I’m in this picture and I don’t like it

4 « J'aime »

Celui sur Excel m’a particulièrement touché.


Un repost de Kotaku pour faire le malin:

Je poste ça ici en espérant (contre toute logique) que c’est un canular pour retourner les armes de l’ennemi contre lui.

Et ce qui va se passer inévitablement est que l’ennemi va prendre ça premier degré, et dans 3 mois ça sera parfaitement intégré dans le très souple canon de QAnon.

Ou alors… peut-être que c’est eux qui ont raison et nous qui sommes à la ramasse en nous moquant d’eux. Après tout, y’a 100 ans…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Au secours


(wtf la topication)

https://twitter.com/tintinades

2 « J'aime »

On arrive au moment où le fonctionnement des machines est affecté par les phases de la lune. Je savais que l’astrologie était une branche d’avenir.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je n’avais vu cet échange, putain, je suis plié en deux.

2 « J'aime »

Décidément, cet été, il m’en faut bien peu.

6 « J'aime »

Между тем в России…

Pendant ce temps, en Russie…

image

Pardon de poser cette question métaphysique, mais pourquoi n’est-il pas plutôt écrit Мэга Дорайбу sur ce pauvre snack ?

Il y a eu un précédent avec Super Dry qui faisait (et continue de faire) figurer des idéogrammes japonais sur ses fringues pour des raisons purement marketing. Tant pis si le public ne comprend pas, ça joue sur le côté exotique.
Je suppose que c’est l’équivalent actuel de Karateko, Kaiko et autres Yeno.

1 « J'aime »