Le LOL sans effort

3 « J'aime »

Cette époque de l’année

3 « J'aime »

(Dommage que le japonais soit un peu fumé.)

4 « J'aime »

On parlait de doublage FR récemment, Pierre Niney est parfait dans cet extrait

(Dommage, ce gars a un vrai génie comique mais sa série « Fiasco » sur Netflix m’est tombée des yeux au premier épisode)

Ouai c’est dommage parce qu’objectivement il y a de bons gags, malheureusement tous les ressorts comiques ont déjà été exploités dans The Office UK/US et j’ai l’impression que le concept a atteins ses limites.

1 « J'aime »

Même les enfants en ont marre de l’inflation.

https://x.com/Gritty20202/status/1790873408583893230

3 « J'aime »

le post en dessous avec la transcription est indispensable :')

Je ne découvre que maintenant les épisodes sur la Suisse de David Castello-Lopes, qui pour moi était juste le mec de « Intéressant » sur Arte et de Konbini, mais en fait c’est un vrai comique assez balèze en musique, et qui ressemble parfois aussi beaucoup à @Tanguy, en plus d’avoir une voix super proche

1 « J'aime »

Ne les ayant jamais vu dans la meme piece, pour moi, ce sont la meme personne …

Son spectacle live est trés cool aussi, si jamais

« Je possède des thunes » est plus ou moins entré dans le vocabulaire courant de mon cercle de pote proche (universitaire, avec un bon nombre de français immigré en Suisse).

1 « J'aime »

https://x.com/IGN/status/1796288075859157230

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Plutôt pour le topic de l’Infosec
image

3 « J'aime »

Meilleur troll bon enfant de la journée.

Le LOL sans effort :

En gros, le youtuber Taki Udon développe en ce moment une gamme de consoles FPGA à partir d’un clone de DE-10 Nano à $99 USD. Énorme hype collective, notamment pour la version portable et la « flagship » de salon qui embarquerait potentiellement un scaler similaire au Morph ou Tink4K pour une fraction du prix.

Hier, il a enfin dévoilé le nom de la carte : Mister Pi, ce qui lui a valu moult retours embarassés de sa commu lui indiquant que le public confondrait légitimement ses produits avec des machines basées sur du Raspberry Pi.

(En parallèle, une clade de développeurs issue du MiSTer travaille depuis des mois sur un MiSTer-killer prénommé M.A.R.S. et qui n’en finit pas d’être repoussé et vilipendé pour la tonalité toxique de sa communication. Ce n’est pas Watermelon mais ils sont gentiment moqués pour leur vaporware arrogant, quoi).

Du coup, Taki a entendu les retours et a soumis au vote un nom de remplacement. Et on lui fait cette réponse.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

(↑ Une jardinerie sans doute fan de Dead Prez)


Potty Knight est un action/plateformer assez classique d’apparence mais avec un twist intéressant : le prout. Notre infortuné chevalier va devoir traverser une myriade de petits niveaux bourrés de pièges en étant incommodé. Le prout se déclenchera de manière aléatoire en figeant notre bonhomme, même en plein saut, compliquant d’autant le challenge.

Après quelques minutes de jeu et comme le montre cette vidéo: ça reste vite fait, un jeu pour streamer. L’idée est bonne mais l’exécution souffre du manque de polish dans les anims et de l’inertie du saut, du problème d’appréciation des distances et globalement… du côté scatophile qui aurait pu être mignon/Dr Slumpesque mais qui se révèle finalement plus embarrassant qu’autre chose. Dommage !

Je tenais mon GOTY, malheureusement le jeu est effectivement roulé sous les aisselles, c’est vraiment dommage parce que le concept est, très sincèrement, absolument génial, et mériterait d’être repris par des gens qui savent faire des jeux.