Le LOL sans effort

Non seulement l’idée est conne et ces gens n’ont jamais joué à Smash sur Wii, mais en plus, c’est quoi l’intérêt de faire un jeu « haha caca prout » et mettre un bruit de « il marche dans une flaque d’eau » quand il pète ? Shit or get off the pot les gens.

1 « J'aime »

1 « J'aime »


Je ne voulais pas rester seul à savoir que cette mascotte de convention existe.

2 « J'aime »

Zut alors, pas d’embedded pour les shorts, mais j’ai bien ri

https://www.youtube.com/shorts/rrKZot5uh9U

1 « J'aime »

Hé ben, ça promet ces jeux…

Quel ignoble « truc » …

  1. 71ans, on ne peut pas donner l’argent à quelqu’un d’autre ?!
  2. Merci de laisser la 7eme de Beethoveen tranquille, l’autotune sur ça, c’est une injure pour mes oreilles :confused:

J’ai l’impression d’être trop hétéro pour pouvoir émettre un jugement sur ce que je viens de voir mais, si on ne peut pas faire un truc aussi cool que les Anglais pour London 2012, je suis content qu’on fasse des trucs qui deviendront cultes pour les mauvaises raisons.

Nos remerciements à la Fédération Mexicaine de Football !

Oui, c’est même récurrent.

Euro 2016 ? Il doit y avoir une coquille, en tout cas Denise avait vraiment la classe en plus d’avoir l’air vraiment cool, et puis elle ne chante pas en playback, ça n’était pas courant à l’époque. Chapeau Denise.

Le titre prête à confusion a posteriori mais le clip avait été reposté par l’INA à l’occasion de l’Euro 2016, qui se déroulait en France. La chanson en question était pour la participation de la France à la Coupe du Monde 1982 en Espagne.

C’est quand même un peu rigolo

1 « J'aime »

On dirait Macron hahaha.

1 « J'aime »

C’est là que je me dis qu’il faudrait souffler l’idée à Hazanavicius, il ferait surement un truc intéressant avec du stock footage.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Vibrant hommage à Toriyama :
https://x.com/Eiki_X/status/1808547814852501546




1000015467

2 « J'aime »

Je fréquente très peu Instagram et ne pensais donc pas que des travaux comme ceux de Cornella pouvaient y être publiés. Le mec est toujours aussi joyeusement hardcore quand il s’y met.