Le compte insta qui me donne la pêche en ce moment, c’est les petits vieux Japonais du Soul Chacha 70, qui vivent leur meilleure vie sur le dancefloor.
Encore de l’IA, à chaque fois on se dit que ça suffit, et à chaque fois ça fait un petit quelque chose.
Il est fort probable que cette esthétique « first IA un peu dégeulasse mais en même temps un peu cool » génère sont propre phénomène nostalgique dans 20/30/40 ans
IDEM
Je ne peux qu’applaudir mes amis de The Independent (un journal anglais) parlant d’une nouvelle espèce géante et dangereuse de funnel-web spiders découverte à Newcastle, en omettant de préciser que c’est Newcastle en Australie.
Et dans le même esprit, mon husbando Youtube du moment passe 6 minutes à décrire les effets de la morsure du black mamba (mortels même en recevant les soins appropriés), le fait que c’est agressif, le fait que ça peut serpenter à 16 km/h (!!!), et dans une transition de toute beauté, « so obviously the question that we’re all asking ourselves is, is the black mamba a good pet, and is it the best pet for you? »
(Pas que je ne me gausse des bonnes blagues de Dame Nature mais es-tu sûr d’être dans le bon topic ?)
Je crois que j’ai déjà mis des vidéos de ce gars dans le topic de la nature, donc je le dissémine ailleurs pour maximiser ses views!
Mais aussi j’ai bien ri à ces deux trucs coup sur coup donc c’était intentionel.