Le LOL sans effort

3 « J'aime »

J’en avais loupé plein

Pas sur pour le LOL ceci dit.

v7RhD4jAZx

1 « J'aime »

Assassin Creed Shadows n’aura été qu’une longue liste de boulettes et de balles tirées dans le pied, mais cet écran de la dernière pub japonaise passe à un autre niveau.
0f0c6064

(Pour être honnête, je n’aurais pas remarqué non plus que la Xboxone est la console d’avant et que la version actuelle est la xboxseries. Une pensée pour les 12 joueurs Xbox au Japon)

2 « J'aime »

Je suis dans une phase Key & Peele en ce moment, toujours aussi impressionné par leur talent d’acting et d’écriture, c’est tellement bon.

J’ai calé la vidéo sur le sketch en « Français », parce que contrairement à la mode actuelle, j’adore rire avec les accents (quand c’est bien fait).

2 « J'aime »

OK, je retire tout ce que j’ai dit sur l’IA, c’est une super invention en vrai.

2 « J'aime »

Parfait.
Selection naturelle et darwing awards …

Pardonnez le spam, mais je viens de m’enfiler un triple podcast sur le duo Joe Dante x Jerry Goldsmith, je chante depuis une semaine le thème des Gremlins dans la voiture, donc oui ce sketch me parle plus que de raison.

En plus je l’aime vraiment au premier degré ce Gremlins 2.

3 « J'aime »

De ce que je me souviens de Gremlins 2, c’est que le directeur ne voulait pas le faire, et il a seulement accepté si le studio lui donnait un chèque en blanc et zéro supervision pour faire bosser tous ses potes qui faisaient des effets spéciaux et des animatronics. D’où le fait que ça n’aie rien à voir avec le premier, et aussi que tout le monde a l’air de s’amuser malgré le fait que ça aurait pu être une suite sans âme.
Donc tu remplaces les executive hollywood du sketch avec des gens mal coiffés dans un atelier et c’est probablement comme ça que ça s’est passé.

3 « J'aime »

N’importe quelle excuse est bonne pour rappeler que ça a aussi donné une des meilleures adaptations de Hollywood sur NES, par un Sunsoft au sommet de son art, donc rien que pour ça, merci Joe Dante.

2 « J'aime »

Il y a quand même eu Batman du même Sunsoft juste avant et ça a été un des meilleurs pendant longtemps (je serai tenté de dire Arkham mais il y a peut être des trucs que je n’ai pas eu l’occasion de jouer entre temps)

@Onosendai : C’est un de mes films de chevet et j’ai contaminé mes filles aussi, j’ai maintenant une furieuse envie de le revoir, je ne te remercie pas :642:

1 « J'aime »

Du coup j’ai regardé certains best of, et c’est ce passage qui m’a fait le plus marrer jusqu’ici : https://www.youtube.com/watch?v=l5wdNy2qoaA&t=219

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et si on partageait tous la même touche Caps lock

1 « J'aime »

2 « J'aime »