Le LOL sans effort

1 « J'aime »

Toujours aussi bon

1 « J'aime »

Tu me fais réaliser que Look Around You est maintenant aussi vieux pour nous circa 2025 que la télévision de circa 1985 qu’ils parodiaient circa 2005. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de parodies du début des années 2000 à la télévision ou sur Internet, c’est beaucoup de nostalgie premier degré du genre « only 90s kids remember this! ».

C’est sans doute l’impact socio-économique d’une génération de Gen X et Millenials qui refuse de laisser la place aux jeunes parce qu’elle-même continue de galérer à se conformer aux standards établis par leurs parents baby boomers, mais même les comédies ras-du-front du genre Family Guy continuent de parodier Top Gun (ou Top Gun Maverick qui est juste du karaoké de Top Gun) au lieu de sortir un épisode parodiant Crash (le film-chorale de 2004 qui avait inexplicablement gagné l’Oscar, hein, pas le Cronenberg).

Pas que je déteste Crash autant que la plupart des gens mais je suis d’accord qu’il encapsule parfaitement cette époque (2001~2006) et a soit terriblement vieilli, soit parfaitement vieilli si on le regarde ironiquement.

[edit] On me fait remarquer qu’à défaut de parodier les contenus culturels des années 2000 issus de médias mainstream comme la télévision ou le cinoche, formats de divertissement que la nouvelle génération calcule à peine, on observe plutôt (paraît-il) les comiques populaires des réseaux sociaux contemporains parodier les comportements de réseaux sociaux des années 2000. Cela fait sens.

3 « J'aime »

J’ai honte, mais j’ai ri

Désolé j’arrive pas à embedded l’image

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Certaines personnes ont trop de temps libre (et une certaine obsession)

https://www.youtube.com/@bannedvinyl/videos

Mettez m’en 3 saison svp

Je ne sais pas ce que prend ce gars mais c’est fort

1 « J'aime »

A Cheeto shaped like the Pokemon Charizard, nicknamed ‹ Cheetozard ›, has been sold at auction for a whopping USD $87,840. The sale was reported by Goldin Auctions, which listed the famous Cheeto at the behest of owner 1st & Goal Collectibles – a collectibles store based in Georgia, United States.

So the legend goes, Cheetozard was discovered in a Cheeto packet sometime between 2018 and 2022, with the shape of the crisp being naturally occurring. It appears a worker found the Cheeto, was amused by the shape, and subsequently stored it in the 1st & Goal Collectibles safe.

J’ai failli le poster dans le topic des figurines.

Il y a cette tend insta qui me fait mourir de rire, dessiner les key frame d’une vidéo

https://www.instagram.com/p/DGDB6M-tBDS/

https://www.instagram.com/p/DG5L_Xyyk6U/

La personne qui tient cette chaine Youtube semble avoir une « légère obsession » que seule l’IA semble pouvoir assouvir.

1 « J'aime »

C’est le moins qu’on puisse dire.

@Onosendai Je ne sais si on peut parler d’obsession mais, effectivement, tu nous l’avais déjà filé quatre posts au dessus !

L’être humain s’adaptant bien trop vite, j’ai désormais du mal à être impressionné ou diverti par un simple prompt AI, je t’avoue. Me manque minimum une étape en plus, genre, que ça reprenne et parodie une chanson bien connue.

My bad, l’algo m’en a remi une couche, je ne me souvenais plus l’avoir partagé.

C’est pas tant le prompt que l’abnégation du gars qui m’interpelle. Quelqu’un de « normal » essaye le truc une fois pour se marrer et passe à autre chose, lui en a quasiment fait un métier, et en plus il doit passer un temps fou sur la DA des jaquettes. Alors soit ça lui rapporte un peu d’argent, et je comprends qu’il continue d’exploiter le filon, soit l’IA a vraiment comblé un manque en lui.

3 « J'aime »

Dans la série « l’algorithme ne fait même plus d’efforts »

La Playstacean <3
Le génie derrière les WiiBoy et GameCube SP est parti d’un chouette dessin trouvé sur le net pour aboutir à cette incroyable pièce.

1 « J'aime »