Les soucis de boulette

Message de Sop :
« J’ai perdu mon mdp et malgré plusieurs tentatives, je ne reçois jamais aucun mail de réinitialisation, du coup impossible de récupérer mon compte ».

Il a bien regardé dans ses spams ?
Ils sont marqués envoyé dans les journaux pour son adresse will****.aul***@gmail.com au nombre de deux il y a deux jour le 16 octobre.
J’ai aucun échec d’envoie de mail depuis les derniers problèmes et le changement de provider mail.
Tenez moi au courant.

Il n’a rien dans ses spams. En revanche, on a un petit doute concernant l’adresse e-mail utilisée, sachant que ça ne devrait pas être will****.aul***@gmail.com mais will****.aud***@gmail.com. Je ne sais pas si tu as moyen de voir l’adresse exacte. Je suis dispo en MP si besoin pour te communiquer ou comparer son adresse e-mail.

Y a vraiment une si grosse actu ping pong à partager ?

migration planifiée des serveurs OVH le 2025-02-05 16:00:00 UTC, boulette sera probablement inaccessible durant quelques heures.

3 « J'aime »

@tam Je ne voulais pas t’embêter pendant ton emploi du temps chargé de terraforming de la planète Mars mais, si on est en période de remaniement administratif de Boulette, y aurait moyen de se débarrasser des chiffres de tracking de liens qui foutent en l’air la mise en page des paragraphes une fois sur deux depuis la dernière MàJ ?

IMG_6615

Et si on pouvait récupérer la barre de segmentation <hr> un peu plus grasse et plus visible que tu avais déjà customisée la dernière fois, plutôt que la version de base sur Mercury qu’on remarque à peine :

Ce serait vraiment Byzance ! Merci !
1 « J'aime »

(éventuellement shift+reload pour forcer la MAJ des styles)

image

et la nouvelle barre, pas plus grasse mais plus visible a priori:

@Cara j’ai updaté le theme par défaut apparemment la dernière version crée des soucis, tu penses qu’on peut rollback sur un ancien commit ?

2 « J'aime »

@tam Quel as, merci beaucoup !

La nouvelle barre est nickel.

1 « J'aime »

Mmm on dirait que y a un truc pêté : les sujets sont tous marqués non lus, et ne changent pas de status.

Si si, c’est juste que maintenant la couleur violette est la couleur « déjà lue ». Un sujet non lu s’affiche en bleu marine.

oohhh … ok merci !

Je ne sais pas si c’est mon daltonisme ou parce qu’il y a un bug mais quelqu’un a une capture où on voit les deux variantes pour que je puisse me faire une idée? Je n’en observe qu’une.

vous n’avez pas la barre « dernière visite » ? (ça résoud pas tout mais je me posais la question au vu du screen d’aliochou)

image

j’ai pas touché aux palettes donc je pige pas ce changement de couleur, peut être qu’un rollback du thème remettra ça d’applomb, on surveille.

Je l’ai mais effectivement tant que ça considère que je suis dans la même visite ça ne bouge pas donc ça n’aide pas vraiment, et c’est la même couleur de sujet des deux côtés (dixit l’inspection CSS)

C’est en effet très proche dans les couleurs, entre Lu et Non Lu :

Ici (en portable) c’est blanc et gris, je n’ai jamais vu vos couleurs chelous, c’est uniquement sur PC ?

1 « J'aime »

C’était blanc et gris avant pour moi justement. Tu utilises quel thème ?

Idem ici. Blanc et gris firefox android. Violet bleu Vivaldi pc.

Pour un rollback de simple theme je regarderai ce soir mais c’est pas gagné… Chuis charette en ce moment, je travaille même ce week-end :expressionless:

1 « J'aime »

On peut encore choisir le thème ? Je croyais que tout le monde était sur Mercury par défaut (le bon choix) depuis le grand barbecue strasbourgeois ?