├┴┬┴┬┴┤?├┬┴┬┴┬┤ mais sur Switch

Je pensais que la dernière vidéo des Looygi Bros. serait consacrée à Mario Party Jamboree ou peut-être même Astro Bot mais c’est une grosse célébration du premier anniversaire de Super Mario Bros. Wonder, compilant toutes leurs vidéos de l’année dernière et rajoutant de nouvelles techniques et trouvailles sur un total impressionnant de 90 minutes.

Je ne crois pas que ce soit une exclu Switch mais j’ai oublié d’en parler parmi les nombreuses sorties multi de la semaine : Voidwrought le “fine, I’ll do Silksong myself” a l’air d’un metroidvania fort compétent.

SwitchUp qui a aussi sorti sa critique de Romancing SaGa 2 et ils sont absolument dithyrambiques.

SwitchUp toujours qui a sorti sa critique du deuxième jeu Crayon Shin-chan, qui sort aujourd’hui en version occidentale. C’est un peu moins dithyrambique mais ils préfèrent le jeu au premier, alors que c’est globalement le contraire au Japon.

SwitchUp enfin qui a trouvé un connaisseur de la série pour sa critique de Romance of the Three Kingdoms 8 Remake. Bon sang mais combien de jeux sont sortis cette semaine !?

Nouvel arrivant ce vendredi sur l’appli Nintendo 64 du NSO : Banjo-Tooie. Autant j’adore le premier, autant je n’ai jamais réussi à me passionner pour cette suite jusqu’à présent.

La sortie Arcade Archives de la semaine est Metamorphic Force (1993) de Konami. On a presque tous les beat’ coop et versus 2D de Konami sur la console désormais, manque juste Dragoon Might et Violent Storm ou tout comme.

La sortie EGG de la semaine est Murder Club version PC-8801 (1986) de Riverhill Soft. OK mais il y a déjà un bien meilleur remake du jeu dispo via Mebius depuis 2017.