├┴┬┴┬┴┤?├┬┴┬┴┬┤ mais sur Switch

Oh wow, j’avais en vérité loupé encore un paquet de sorties indés cette semaine. (Sans même parler de Warriors Abyss, le Vampire Survivors façon Koei dans le multivers d’Orochi Warriors, annoncé dans le State of Play.)

❶ Le très attendu Urban Myth Dissolution Center, soutenu par Shueisha Games.

❷ Le très attendu (mais juste par moi) Guns of Fury de GelatoGames, les deux frangins :greece:grecs à l’origine de Goblin Sword, un de mes jeux premium préférés au moment de passer sur iPhone en 2016 (et porté sur Switch un peu plus tard).

After Love EP , un jeu d’aventure :indonesia:indonésien par le directeur artistique de Coffee Talk. Je découvre en cherchant la PV appropriée que c’est en fait une sortie simultanée sur toutes les plateformes.

❹ La version Switch de Tiny Terry’s Turbo Trip, gros buzz de la scène 3D platformer Steam en fin d’année dernière.

Metal Suits: Counter-Attack, dont je n’avais jamais entendu parler. Pareil, ça sort partout ce jeudi.

Bioweaver, apparemment dispo depuis quelques semaines sur PC, qui a l’air d’une sorte de mélange entre un jeu de programmation façon Satisfactory et un Vampire Survivors !?

❻ Le tower defense avec des filles androides tristes Snezhinka (qui est la suite directe de Marfusha, si la PV vous rappelle un truc) chez Playism.

❼ Et le très con-con Girlfriend from Hell qui coûte rien (4.99€), a fortiori avec une promo de lancement (-20% → 3.99€) et a l’air parfait comme bonbon du week-end.

2 « J'aime »