[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

Je parle de coup de chatte parce qu’il en a quand même fallut beaucoup pour contrer Bolloré, les fermes de trolls Russe, et l’incapacité des journalistes/animateurs à contrer ces stratégies d’inversion des valeurs, quand ils n’étaient pas complices.

Derrière ça tu peux militer autant que tu veux, d’ailleurs je l’ai fait, c’est une machine de guerre qui parle à des millions de personnes en même temps contre des individuels qui n’ont qu’un impact réduit sur leur circonscription et les gens de leur ville.

Et je déteste le fonctionnement pyramidale des groupes politique, je n’ai pas le temps de m’adresser au militant de base qui n’a aucun impact et qui a tendance à faire barrage pour protéger son N+1 ou se donner de l’importance, je veux directement mettre la pression à celui qui est au sommet. C’est pourquoi j’ai privilégié les événements où on pouvait les trouver. Mon shinny c’est Méluche, mais j’ai pas encore réussi à le chopper, il va m’entendre ce batard.

Manifester ne sert plus à rien. Surtout avec cette gauche multiple qui part dans tous les sens, un drapeau breton par ici, un drapeau Palestinien par là, mais pas de drapeau Français parce que ça fait facho, sans oublier les risques de débordements, attendus, provoqués, qui serviront ensuite à nourrir les discours sur les plateaux de télévision : vous voyez, ces insoumis, quelle violence, aucune ligne directrice forte, le RN à côté ils sont sages.

Macron à rendu caduque les manifestations, pire, c’est devenu une stratégie politique pour créer de l’insécurité. Il ne faut plus descendre dans la rue, il faut les taxer au portefeuille. Grêve générale + blocage des JO. Le reste c’est de la vieille gauche.

1 « J'aime »