Des photos de Ouessant, faites la semaine dernière durant mon séjour là bas :
https://drive.google.com/drive/folders/1fOrjtBwmrhc04IHS87NIlCTAuDJZGzwr
Wow, Maya Ben David, je sais même pas sur quoi je suis tombé… Ça avait commencé par une critique féministe mais avec une weird vibe crypto-ASMR…
Qui dévie sur un détournement de mème alt-right états-unien qui m’échappait totalement…
Mais aussi du roleplay transformiste de ver des sables de Dune !?!?!?
Un cosplay de la chaise eSports de PewDiePie, une furry suit de mécha-dauphin qui chante Diamonds Are Forever, un moyen-métrage sur les enfants juifs victimes des tortures scientifiques du médecin nazi Kurt Heissmeyer ? Yiiiish c’est un sacré programme.
Le mardi matin, l’heure des vraies questions existentielles.
Mon baladeur MP3 (Sansa Clip+) a malencontreusement rendu l’âme, probablement écrasé par une voiture vu l’état dans lequel je l’ai retrouvé après l’avoir momentanément égaré. Les Clip+ ne sont plus en vente et les modèles Sansa récents ne sont pas compatibles Rockbox.
Auriez-vous des modèles intéressants et pas trop chers à me suggérer ? Soit compatibles Rockbox, soit avec un firmware performant (entendez par là, rapide), une compatibilité avec les cartes micro SDXC, et une possibilité d’accès par répertoire de fichiers.
J’ai un Sansa Clip+ qui traine dans un tiroir si tu veux il est même déjà Rockboxé
@Barbo Une larme pour ton lecteur écrasé. 
Beaucoup de gens (enfin à mon dernier regard annuel sur ce sujet) tablent sur du Sansa d’occase pour une solution Rockbox.
Et avec la proposition de @Maze_Carl tu ne seras pas dépaysé. 

Merci beaucoup Maze ! Je te contacte en MP.
@dma : j’ai regardé mais les Sansa Clip me semblent désormais quasi-introuvables à des tarifs décents, même en occasion.
Tant qu’à y être, j’avais oublié de préciser la cerise sur le gâteau : la microSD de 64 Go qui s’y trouvait a aussi été abimée (c’est invisible de l’extérieur, mais la lecture audio est erratique sur mon autre baladeur et mon PC ne la reconnaît plus du tout).
Vous vous servez encore d’un lecteur dédié pour quelles raisons?
De mon côté, n’importe quel smartphone Android honnête d’il y a ~5 ans répond à tout mes critères question qualité du DAC, facilité de gestion des fichiers, support des formats chelous ou du bluetooth basse-latence…
Le sport.
Jamais entendu parler de ce hobby mais ça a l’air de gagner en popularité.
Je suis plutôt amateur d’appareils dédiés, quel que soit le domaine. Mon smartphone ne me sert que pour quelques applications très précises (je ne téléphone même pas avec, c’est dire).
Moi c’est par habitude non perdue. Mais en réfléchissant, j’apprécie vraiment l’interface de Rockbox en fait. Et il y a aussi le principe d’un device dédié, notamment parce que je n’ai pas envie d’avoir à faire un geste ou un code quand le téléphone par en veille pour changer de piste ou de répertoire.
J’aurais pu dire que je n’ai pas envie d’avoir un gros truc dans la poche pour ma musique, mais j’ai pris un mini téléphone, donc je n’ai pas cet argument. 
Bouh, je viens de me rendre compte que la transformation de gamasutra.com en gamedeveloper.com a été faite à la hache. Les vieux liens marchent mais les images sont perdues et les articles un peu longs (genre postmortems) sont coupés avant la fin.
EDIT: les autorités compétentes disent bosser sur une resturation complète donc je noircis probablement un peu le tableau.
Je conseille le long papier de Lhomme et Davet en accès gratuit. Exhaustif et non dénué de sens du romanesque, comme toujours avec eux. Le passage sur le meeting du FN est quand même hallucinant.
C’est l’heure de changer de mot de passe sur Twitch.
![]()
https://twitter.com/Sinoc229/status/1445639738707251200/photo/1
C’est quoi les unités ? Genre pour Zerator, 41.719.107
les chiffres ont été corrigés, et cela semble être les revenus directs de twitch sur 2 ans en dollars.
des articles détaillent ces revenus:
Formidable, je vois que niveau psy la France est toujours bloquée y’a 40 ans.