[XBOX] Microsoft se refait la Series avec le Gamepass

Saviez-vous que Towerborne est sorti (en accès anticipé) ? Saviez-vous que ce truc existe ??? On m’en a parlé au TGS pour me donner un exemple des problèmes de comm de Xbox Game Studios (qui l’édite) ; j’avais complètement zappé ce jeu.

Machinegames et Xbox remontrent Indiana Jones et le Cercle Ancien. Notez à 2m25s la présence de Tony Todd (mieux connu pour Candyman) qui nous a quitté il y a quelques jours.

On peut plus parler d’échec pour la Xbox si tout ce que vous utilisez à la place d’une Xbox est aussi (potentiellement) une Xbox. C’est littéralement ce mème en vrai.

IMG_5488

1 « J'aime »

Une PV de lancement pour Indiana Jones et le Cercle Ancien. C’est une exclu Xbox pour les fêtes (il sort ce lundi) mais je vous mets la version partagée chez PlayStation car je trouve ça aussi rigolo que taquin de la part de Sony.

La première heure en VF chez Gautoz et ses potes.

Les annonces du Xbox Developer Direct, principalement marqué par l’annonce d’un Ninja Gaiden 4 (co-)développé par Platinum Games et édité par Microsoft en 2025, pendant que Team Ninja sort Ninja Gaiden 2 Black (version définitive transposée sur UE5) le jour-même de son annonce.

Deux salles, deux ambiances pour les impressions sur Avowed (exemples ci-dessous) avant sa sortie le 18 février prochain, mais globalement je suis plutôt saucé par le fait que ce soit manifestement un très mauvais Skyrim (donc un bon jeu hu hu).

Je lisais le test GK d’avowed et, hormis le setup, je croyais lire mot pour mot un test d’outer worlds, que j’ai plutôt apprécié mais dont j’étais aussi très content qu’il ne dépasse pas les 20h.
En tout cas je valide leurs efforts d’accessibilité, même si ça doit en faire rager plus d’un.