Vous allez probablement entendre parler de ce doc dans les jours qui viennent, c’était un peu l’arlésienne sur le sujet, annoncé depuis plus d’un an, qui sort finalement dans 2 jours sur Prime.
Son contenu est déjà connu, il n’y aura aucune “surprise”, ce qui le différencie des autres docs pondus au kilomètres sur le sujet c’est le haut niveau d’accréditation des témoins, notamment Marco Rubio, actuel secrétaire d’état des US.
Mais aujourd’hui les témoignages n’ont plus aucune valeur, et ce doc a le même problème que les autres : beaucoup d’affirmations retentissantes, aucune preuve à montrer. Preuves qui comme je le disais précédemment, si elles existent, ne sont pas prêtes de sortir dans la situation actuelle.
Anyway, à la suite de sa diffusion ça va probablement être traité avec le cul dans les médias…ou ne rien faire du tout.