[Ciné/Docu/TV/Streaming] C'est Michael Bay et Don Draper qui rentrent dans un bar

Pluribus <3

Typiquement le genre de série qu’il ne faut pas pitcher pour ne pas gâcher la découverte du concept, donc tout ce que je vous dirais, c’est que ça démarre grosso modo comme dans Contact avec Jodie Foster, mais que très rapidement, la suite va vous surprendre.

En tout cas sur moi ça a fonctionné, je ne m’attendais pas du tout à ce développement que je trouve très original (pour ce thème), en plus d’arriver à tout caser dans le premier épisode.

Je trouve l’écriture de cet épisode remarquable, même si OK, ils ont du faire une grosse entorse au réalisme pour que le plot décolle (cette grosse blague la sécu du lab), mais je leur pardonne parce que les 10 dernières minutes sont géniales :joy:

EDIT : le deuxième épisode est un fantastique build up, tous les curseurs sont au vert :heart_hands:

Choix logique pour Rosetta Rosalina Elsa Harmonie (Brie Larson) mais alors, Benny Safdie en Bowser Jr., je crois c’est le choix de casting le plus random de ces cinq dernières années. Je suppose que Werner Herzog était pas dispo.

Le doublage VF :

Vous allez probablement entendre parler de ce doc dans les jours qui viennent, c’était un peu l’arlésienne sur le sujet, annoncé depuis plus d’un an, qui sort finalement dans 2 jours sur Prime.

Son contenu est déjà connu, il n’y aura aucune “surprise”, ce qui le différencie des autres docs pondus au kilomètres sur le sujet c’est le haut niveau d’accréditation des témoins, notamment Marco Rubio, actuel secrétaire d’état des US.

Mais aujourd’hui les témoignages n’ont plus aucune valeur, et ce doc a le même problème que les autres : beaucoup d’affirmations retentissantes, aucune preuve à montrer. Preuves qui comme je le disais précédemment, si elles existent, ne sont pas prêtes de sortir dans la situation actuelle.

Anyway, à la suite de sa diffusion ça va probablement être traité avec le cul dans les médias…ou ne rien faire du tout.

Juste de bonnes vibes (ça fait du bien)

RIP Udo Kier, un acteur ma foi inclassable et qui, dans sa considérable carrière, a traversé des péloches fauchées allant de l’artistique à l’exploitation la plus crasse, des films devenus cultes et des productions bourrées de fric.

Rien à voir, mais j’ai trouvé intéressantes ces vidéos analysant Tintin et son évolution au travers d’archétypes du héros et de l’aventure.

La saga John Oliver vs. Air Bud est le nouveau Marvel Cinematic Universe qu’on méritait en 2025.

3 « J'aime »

Ouah, le legendary filmmaker Gus Van Sant va enfin faire un bon film ?

Ah bah c’est rigolo du coup, Gavan revient en 2026

https://x.com/rangerboard/status/1992694858826576171

Wah, la version OG de Telechat était encore plus hardcore que celle qu’on a connu

1 « J'aime »

Pinaise, j’ai presque cru à un sketch des Monty Python.