De brique et de bloc - Le topic Tetris

Le jeu est un tout petit peu différent de la version Steam, avec une mécanique en moins en Master 1300+ (il y a plus de cyclone), et en mode versus CPU, le CPU n’ouvre plus le jeu avec des perfect clears.

Apparemment le développement a été compliqué:

Et du coup le jeu mets une petite distinction « NS » si on reçoit un grade, comme montré par ce montre Eandis qui fait le meilleur Gm en day one: