Figurines pour petits et grands (aka de 9 à 999 euros)

Je ne suis absolument pas connaisseur à ce point, en tout cas la page Wikipedia parle d’un design « en coin » en évoquant la concept car à l’origine du produit final (« di rottura » sur le Wiki italien).

1 « J'aime »

Moi j’appelle ça le style Moonwalker.

Mais qu’est-ce que…

Je m’éclate aux Bahamas avec ces Gunpla ! En revanche chaque kit produit un nombre incalculable de déchet plastique, je culpabilisais beaucoup, et puis j’ai vu que Bandai était sur le coup :

J’espère qu’il y aura des lieux de récupération en france.

Prochaine étape, ce kit que je trouve splendide !

Autant les grosses statues chiadées à 200 balles, c’est pas mon truc (bon, ou alors il faut vraiment que ce soit un-e de mes husbandos/waifus), autant ça, c’est vraiment le produit dérivé parfait pour Metal Slug
https://www.bigbadtoystore.com/Product/VariationDetails/190667

D’ailleurs, je me demandais comment ça marchait ces voitures mécaniques.

J’ai eu le Cup Noodle à Noël.
Modèle simple, je vois l’outillage qu’il faut maintenant. Et je vais enfin pouvoir faire mon Megaman après du coup. :sweat_smile:


2 « J'aime »

Sexy !

Pas à proprement parler une figurine mais le tachi est ouf

Also

Ah mais oui ! J’ai complètement oublié de partager ça la semaine dernière : les nouvelles Bring Arts consacrées à Final Fantasy Tactics !

¥16.500 (€125) pour s’offrir Le Boss en juillet. Y a même une couleur 2P, la grande classe.

Fight !

On a la date de livraison : juillet 2023.
On a le prix : ¥1.485.000 TTC.
(Un peu moins de 11.000€ ! Heureux veinards, le yen est bas.)

600 unités produites.

2 « J'aime »

Une image vaut mille mots mais Astro Bot va avoir droit à sa Nendoroid.

1 « J'aime »

↑ L’achat compulsif est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma tentation. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que de nouvelles merdouilles irrésistibles

4 « J'aime »

Complètement fan de ces figurines pour enfants, objectif full set (uniquement pour ma fille bien entendu).

1 « J'aime »

Ça vaut le coup de cliquer rien que pour admirer la dégaine du bonhomme qui a créé Lego Bowser. Mais sinon, je le trouve très chouette et moins encombrant que le cube Question Block ; c’est le premier que je me verrais peut-être acheter.

La Hakozaki JCT à construire chez soi pour @Fabien

1 « J'aime »