Figurines pour petits et grands (aka de 9 à 999 euros)

Humains,
Nous sommes bien arrivés aujourd’hui sur le terrain des opérations afin d’égayer les toilettes de M et Mme Kanu et y faire régner l’ordre cosmique.

Bisous!

Sans rire, j’ai beau dire qu’il faut que je me fasse un filtre pour ne plus consulter ce topic du superflu ultime, je suis bien content de croiser ces espiègles TOILETBOTS lorsque je vais.

Mission accomplie! <3

5 « J'aime »

Han ! Vous les avez trouvé où ? C’est peut-être le meilleur moment de répondre « sous ton cul ».

Sinon je vais mettre ça là

2 « J'aime »

Je le trouve très réussi


1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quel génie ce garage kit, Untitled Goose Game x Gundam Tallgeese :



1 « J'aime »

J’aime beaucoup la fig de droite.

Je me sens évidemment trahi et déçu par @Fabien qui ne nous a même pas prévenu de l’existence de ces gatcha géniaux sortis en septembre. (500¥/crabe)

1 « J'aime »

(Trop beaux les crabes)

J’ai découvert Maschinen Krieger il y a une vingtaine d’année et, à part l’achat d’un art-book et le suivi d’hobbysts passionnés sur Twitter, je n’ai fait que survoler cet univers dont je suis pourtant très fan des rondeurs et du détail.

Par contre, je m’étonne qu’il n’y ait jamais eu de production dérivée en animation ou JV depuis le temps que ça existe, vu la concomitance des cibles et l’exploitation de Warhammer par Games Workshop qui aurait pu servir de modèle. Il n’y a hélas pas beaucoup de documentation dispo accessible en Anglais mais si quelqu’un s’est penché sur cette question…


J’apprends avec un peu de retard qu’un fou furieux australien a consacré près de 300 pages à une figurine d’Alien, produite par Kenner en 1979. C’est vieux donc désolé si repost. Le site est formidable et le livre a l’air incroyable malgré la mise en page amatrice. Un pdf de 30 pages est librement téléchargeable pour se faire une idée.

image

Kow Yokohama - le créateur de cet univers - a illustré plusieurs jeux sortis en boîte où diffusés dans des magazines (il bossait pas mal avec ASCII, aussi bien sur leurs jeux que sur MSX Magazine dans les années 80). Faut regarder du côté du PC-88 et du MSX pour en trouver des adaptations plus ou moins officielles comme SF3000. Mais son travail a inspiré tellement d’artistes qu’on en trouve des traces dans Metal Gear, Metal Slug, chez Toriyama, mais aussi en dehors du Japon avec un jeu comme Hawken.

Merci beaucoup pour les pistes, il faut également que je creuse cette chaine de Lincoln Wright…

…dont le site a l’air riche également.

L’influence de Ma.K est effectivement large. Hawken, quelle tristesse, le jeu était magnifique et plutôt réussi. Il est sorti à l’époque où je jouais beaucoup à Titanfall donc les souvenirs se mélangent un peu mais je donnerai cher pour qu’il soit rebranché aujourd’hui.

image

J’aime pas {me bourrer la gueule avec} les figurines, mais là…

ARTIST SUPPORT ITEM HAND MODEL/Right

Où étais-tu pendant mes études puréééée ! Sortie en mars. Environ 90€ au taux de change actuel. Les précommandes démarrent ce week-end.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce compte Twitter.

Amis résidents au Japon, je vous serai éternellement reconnaissant si vous pouviez me sécuriser cette incroyable figurine de Kuro-chan qui devrait sortir en décembre. C’est loin, mais je mets ma pièce sur la borne.

Sur ma liste également

1 « J'aime »

Partagé entre la joie de voir ces trucs disparaitre, l’impact écologique que ça représente et la tête des archéologues qui tenteront de comprendre notre mode de vie sur la base de statuettes de bébé Yoda

2 « J'aime »

(Enfin !)

Pendant ce temps, chez les figurines de maquettes de train : Give Me An Answer

image

1 « J'aime »

Ahah, toute la série est géniale ! Mais les prix ont délirants, 48 balles rien que pour ce set !!!

1 « J'aime »

World Exclusive only one ever made!
MG MS-09 Dom Ver. Toretto

https://i.imgur.com/aXLUYwD.png

https://hypebeast.com/image/2023/04/fuzzfeet-studio-dragon-ball-z-vegeta-vs-goku-figure-gaming-figure-release-info-003.jpg1

2 « J'aime »