Figurines pour petits et grands (aka de 9 à 999 euros)

Je n’avais pas vu l’édition célibataire endurci·e d’AC VI, ça ne rigole pas.

Non-articulée, si je comprends bien.
(Site officiel)

1 « J'aime »

Curieux, ça m’évoque pas mal le futur set Lego Batman :

Il est beau et gros mais 400€ bon sang, ils sont dingues.

Curieux que ça soit Mon Mothma qui se monte ça chez elle mais bon…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Gniii

Tiens, tu fais bien de remonter ce topic, justement j’y pensais en faisant de la place dans ma cave.

Il me reste quelques dioramas de Hell Yeah de l’époque, aucune idée si ça intéresse quelqu’un ici, mais au kazou c’est cadeau :

Il fait un bon 25cm monté.
(La cacassoneuse faisait clé USB, mais de l’époque donc 2Go)

Dites-moi en MP si vous voulez que je vous en mette un de côté, gratos évidemment.
Dépôt sur Paris dans mes restaus que je livre (quartiers Daguerre, Butte aux Cailles, Luxembourg, Invalides et Elysée). No rush, on a l’année hein, juste que je sache combien j’en garde, le reste c’est déposé en décharge en fin de mois.

Il doit aussi me rester quelques fourreaux lenticulaires de Big Bang Mini.

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’elles sont belles ! Te rappelles-tu quelle boîte les avait réalisées ? C’était via une connexion de Sega ? Ou bien direct Arkedo ?

C’était nous en direct.
La boite s’appelait High Tech Alchemy, à Shenzhen.

1 « J'aime »

Y a pas au moins une (ou trois) initiative(s) de musée du Jeu Vidéo français qui pourrait en récupérer une ?

Tout me va, j’ai les chakras bien ouverts actuellement.
N’importe qui me demande par PM, c’est mis de côté.
Je me laisse jusque début septembre pour savoir combien j’en garde pour Boulette et al. et après je benne le reste.


EDITH : j’ai retrouvé une vieille vidéo de la boite lenticulaire ! Là c’était le proto, ensuite on a décidé d’en faire un fourreau autour des boites du jeu DS, plutôt.

Putain, 14 ans ??!!

2 « J'aime »

Han, je veux bien le diorama et le lenticulaire de BigBangMini !
Gros fan et HellYeah a tourné ya pas longtemps sur ma 360 cette année.

Dak.
Envoie moi un MP, que j’ai tout le monde au même endroit.

1 « J'aime »

J’ai la grande chance de bypasser sans effort 99% des kits Gundam qui sortent aujourd’hui, car je trouve les designs modernes trop complexes, je préfère la simplicité et les rondeurs à l’ancienne, et je ressens exactement la même chose avec la licence Transformers, les robots d’aujourd’hui sont trop compliqués pour rien, ça manque de sobriété.

Alors quand j’ai vu ce kit, j’ai commencé à sortir ma CB, et puis j’ai vu le prix, 649 euros. Le prix du métal, le prix de mes larmes.

Les gachapons, ces absurdes épitomes de nos sociétés de consommation en phase terminale, avec cette poésie débile faite plastique et une inventivité presque irrésistible… Il y a un un bouquin merveilleux à écrire sur ces objets qui, depuis 60 ans, ont vaillamment capturé le zeitgeist de la société japonaise et des giga-tonnes cumulées de poussière sur les étagères.

Grosse passion camping en ce moment au Japon.

« Anecdotes manuscrites de petits vieux random »

« Boucles d’oreille façon code-barre de vache. »

« Les plus grandes oeuvres du Louvre, redessinées par des enfants. »

« Jour de vent violent »

« Collection hi-fi de la marque Onkyo »

« Collection de chaises design »

« Oiseaux bodybuildés »

« Petits chats en forme de piles (LR6) »

Et des dizaines d’autres listés dans ce fil X de Julien Bouvard.
Les archéologues de l’an 6000 EC vont adorer notre époque…

6 « J'aime »





C’est très bien réalisé mais on est vraiment trop proche de la limite de prix haute de ce topic ($665, tout de même)

Source : https://www.bigbadtoystore.com/search?HideSoldOut=true&SortOrder=New&Brand=1847&ProductType=298&o=10&utm_source=twitter&utm_medium=link&utm_campaign=Wario64

@Howardphilips Incroyable concept. Mais à ce prix-là, cette taille-là, ce design-là, à part si tu possèdes un club de gym, où oser la mettre en évidence ? Vivement la collabo dans NIKKE, ça coûterait moins cher…

la limite de trop de choses !

1 « J'aime »

Je trouvais ça marrant à poster mais effectivement je ne vois pas trop à quel public ça peut s’adresser.

DESCRIPTION:

Baba Is Plush

Plush is Soft

Height Is 6.7 Inches

Eyes5 Is Designer

Fabric Is Extra Fluffy

C’est malin, je veux la Figma maintenant.

1 « J'aime »