Figurines pour petits et grands (aka de 9 à 999 euros)

Sonic version Sonic the Fighters et Koko ci-dessus sont en fait quelques unes des nombreuses annonces liées au Good Smile Festival qui avait lieu ce week-end à Akihabara…

… Mais rien (dans mon cœur) ne peut battre cet invraisemblable hommage à Giant Robo The Animation, la meilleure OVA des années 90.

2 « J'aime »

Mamma mia, c’est magnifique.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je commence à me demander ce qu’Algo Youtube-senpai pense de moi avec des suggestions pareilles.

($12.000 sans compter la livraison.)

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait des DLC pour les figurines (c’est trop bien)

Encore un gâchis de plastique absolument brillant.

On parlait du jeu Tankhead/Tankrat récemment, une figurine de bon aloi est en précommande.

The iconic Type 33 Heikegani Crab Tankhead is now available as a highly posable and detailed plastic model kit! At 1/48 scale, it’s about 11 inches wide and almost 3 inches tall, with 50 points of articulation.

L’occasion d’apprendre que le monde de Tankhead a été conçu par Emerson Tung, un ancien directeur artistique d’ID Software. Halcyon Realms a fait un petit topo sur l’artbook paru cette année.

1 « J'aime »

Joli travail de reconstitution du clin d’oeil d’Otomo à Shirow.

Fuchicoma is a PLAMAX 1/20 model. Major Motoko Kusanagi is a 3D model that was downloaded and 3D printed. The base is gypsum board.
I’m so glad it turned out well! Now I can take it around to the October exhibition~ (*≧∀≦*)

via saruru (@saruru_r) / X