Punaise c’est somptueux
Encore une bonne idée: le Chōgōkin d’Astro Bot. Ce sera probablement presque aussi cher qu’une véritable Dual Sense, par contre.
Toujours agréablement surpris quand le Japon me rappelle que Mélisandre est la waifu du peuple. Elle sort en juin 2026.
C’est la cinquième figurine Unicorn Overlord de Kotobukiya après les deux elfes à gros nibs (évidemment), l’amie d’enfance présente dès le début du jeu (logique) et… Cette sorcière à moitié à poil qu’on recrute dans la forêt magique et dont j’avais honnêtement complètement oublié l’existence avant de voir sa figurine en vérifiant qui avait eu priorité.
Il y a les jouets qu’on a eu, et ceux qu’on a fantasmé fort. Le Goldo Popy en faisait parti. Il y a environ un an quand ils ont annoncé la réédition j’ai cliqué fort. Et puis il est arrivé ce matin, j’ai ouvert la boite… et c’était parti. L’excitation était complètement partie, je n’ai même pas sorti les objets de la boite, ni fait l’assemblage dont j’avais tant rêvé gamin, j’ai su que j’étais tout simplement passé à autre chose et que le souvenir était plus fort que l’objet. Etrange sensation. Je me demande si ça me ferait la même avec mes autres graal. Probablement.
Du coup il est dispo, si vous avez encore en vous cette étincelle.
Incroyable ! Good Smile va sortir une figurine articulée de Kyojin Gorg (1984), la meilleure série de robot de l’univers dont tout le monde se fout. Dispo en avril. C’est Noël, ma parole ! (Ah ben oui.)
À seulement 650€, comment peut-on refuser ?
Non mais, ce n’est pas une blague, les fans se demandent vraiment : comment peut-on refuser ?
Porcelaines pour petits et grands.
■ Concept
This piece is not merely a reproduction of form; it is a challenge of craftsmanship to discover if a « Ghost » can truly be housed within porcelain.This project marks the first co-creation between two of Saga Prefecture’s premier kilns: HATAMAN, a renowned Nabeshima ware kiln with a 350-year legacy. Serving as the official kiln for the Nabeshima clan during the Edo period, they produced exclusive offerings for the Shogun family, preserving the utmost tradition and beauty. 224porcelain, based in Hizen Yoshida. They pioneer new expressions in porcelain by pursuing modern sensibilities and technical innovation.
Through the resonance of tradition and innovation, the history and culture of Japan’s representative ceramic region, along with its beautiful landscapes and natural colors, are imbued into the Tachikoma through skills inherited over generations.
■ Product Information
Product Name: STAND ALONE COMPLEX: Tachikoma Nabeshima WareUSD 4,800 (customs duties and taxes not included, shipping not included) — available in selected delivery regions only
Quantity: Limited to 50 units worldwide (With Edition Number)
Je l’ai reçu hier soir. Qu’il est beau. C’est le plus beau bébé du monde. Le papa se porte bien. Le papa va éviter de vérifier combien cet achat impulsif, qu’il avait complètement oublié, lui a coûté l’été dernier.
(J’ai cru deux secondes que tu faisais référence au Tachikoma divin)
Félicitations ! Magnifique bestiau.
Qui m’évoque par ricochet la perte de mon full-set de vertical tanks Tekki/Steel Battalion il y a quelques années, même si ce n’est évidemment pas la même gamme de qualité ni de prix. Je me console désormais en les regardant en vidéo.