Figurines pour petits et grands (aka de 9 à 999 euros)

Punaise c’est somptueux

Encore une bonne idée: le Chōgōkin d’Astro Bot. Ce sera probablement presque aussi cher qu’une véritable Dual Sense, par contre.

Toujours agréablement surpris quand le Japon me rappelle que Mélisandre est la waifu du peuple. Elle sort en juin 2026.

C’est la cinquième figurine Unicorn Overlord de Kotobukiya après les deux elfes à gros nibs (évidemment), l’amie d’enfance présente dès le début du jeu (logique) et… Cette sorcière à moitié à poil qu’on recrute dans la forêt magique et dont j’avais honnêtement complètement oublié l’existence avant de voir sa figurine en vérifiant qui avait eu priorité.

1 « J'aime »

Il y a les jouets qu’on a eu, et ceux qu’on a fantasmé fort. Le Goldo Popy en faisait parti. Il y a environ un an quand ils ont annoncé la réédition j’ai cliqué fort. Et puis il est arrivé ce matin, j’ai ouvert la boite… et c’était parti. L’excitation était complètement partie, je n’ai même pas sorti les objets de la boite, ni fait l’assemblage dont j’avais tant rêvé gamin, j’ai su que j’étais tout simplement passé à autre chose et que le souvenir était plus fort que l’objet. Etrange sensation. Je me demande si ça me ferait la même avec mes autres graal. Probablement.

Du coup il est dispo, si vous avez encore en vous cette étincelle.

1 « J'aime »

1 « J'aime »