Figurines pour petits et grands (aka de 9 à 999 euros)

Ouah ! La figurine Bishōjo Series de Lei-Lei est tellement jolie. Je n’étais pas fan de Felicia, Morrigan et (dans une moindre mesure) Lilith version Yamashita Shunya mais celle-ci est de loin la plus réussie. Sortie en février 2026.

1 « J'aime »

J’avoue, elle est chouette ! Vivement QBee et, euh, Jedah version Midnight Bliss.

Deep cut rigolo chez Good Smile : ils vont vendre une réplique du premier générique de KinYō Roadshow, pour fêter les quarante ans (1985-2025) du programme patrimonial de Nippon TV.

C’est grosso modo l’équivalent culturel local de Ciné Dimanche sur TF1 pour les Français, mais le vendredi soir, puisque le lobby du cinéma japonais n’a jamais eu la bonne idée de bloquer la diffusion de long-métrages à la télévision le vendredi comme chez nous.

À une époque où la télévision japonaise avait déjà des programmes originaux très populaires malgré un budget cheapos, Nippon TV avait dépensé sans compter pour remettre en avant une programmation cinéphile de qualité avec tous les grands hits encore récents, ainsi que des grands classiques ou quelques chouchous critiques remis en avant. C’est notamment l’émission qui est créditée pour avoir grandement contribué à populariser au Japon les films Ghibli (co-produits par Nippon TV), jusqu’à l’explosion au Box-Office de Mononoke en 1997.

3 « J'aime »

J’adore ! Je veux le même avec la silhouette de Michel Drucker

1 « J'aime »

Génie.

3 « J'aime »

Qui aurait cru qu’il y avait un marché pour les figurines totalement articulées de céphalopodes sassy ? C’est moi. Je suis le marché.
https://www.bigbadtoystore.com/Product/VariationDetails/319533?o=1

(Le nom semble être le nom officiel maintenant parce que si j’ai bien compris le nom Shuma fait partie de la licence Conan The Barbarian et Marvel a perdu les droits ??? Ce qui est bizarre parce que le nom vient du monde de Lovecraft, dans un truc de Howard je crois, mais qui sait avec ces histoires de droits).

1 « J'aime »

Le premier modèle de Tamiya n’est plus. 90 piges ! Honnêtement, je suis surpris d’apprendre qu’il était encore parmi nous.

1 « J'aime »

Ah.

Je vais avoir du mal à les justifier celles-ci

Ono, c’est moi où tu colles des liens d’images au lieu de copier les images directement ?

Je rattrape en ce moment deux mois de posts Boulette et certains de tes liens semblent déjà broken.

Hum, j’utilise un service d’hébergement de captures intégré à ShareX, les liens doivent être éphémères j’imagine.

sinon tu peux copier l’image directement dans ton post et discourse la stocke

image

c’est bien les liens éphémères en fait

1 « J'aime »

Ah les salopiauds, ah les bâtards, ah que c’est petit et mesquin !

1 « J'aime »

Les précos du Metal Gear Rex sont ouvertes. ¥33.000 « mais le taux de change est si bas que c’est une bonne affaire ! » n’est-ce pas ? En espérant que le contrôle-qualité soit meilleur que celui de Konami car, en parlant de Metal Gear…

Sympa, hein ?

Je vous présente le résultat dans la boîte, KOS-MGS.

1 « J'aime »

La figurine de Jackie est sortie (elle est pas trop au final)

Ouah, elle est trop bien.

Elle est trop chère, aussi. 999,99€

Bien cool ces mini répliques LEGO® de consoles :

Source : https://www.instagram.com/mexxbrixx/

Et on tombe sur un article intéressant, lié à celui qui modélise ça : https://www.brickfanatics.com/lego-ideas-creator-retailers-steal-designs/

2 « J'aime »

Sur un concept ma foi assez similaire à celui du post ci-dessus : la couverture iconique du manga Kōkaku Kidōtai GHOST IN THE SHELL mais en vrai, chez Good Smile. Ça fait quand même ¥29.800 pour l’idée brillante.

4 « J'aime »