[ Informatique ] Le topic de l'aide à la personne

Overkill en terme de nombre d’entrées, pour là, mais qui me permettrait de voir venir si je veux brancher plus de deux audio analogiques in : https://www.amazon.fr/Behringer-UMC1820-U-PHORIA-Umc1820/dp/B01ET9GCGS/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Et c’est le même prix que d’autres recommandées et compactes à deux entrées.

Je pense que ton souci va être de trouver de l’optical in, cela fait bien longtemps que je n’en vois plus. Par pure curiosité, pourquoi est ce indispensable ?

Il y a plein d’instruments qui ont des sorties numériques, ou même des devices comme le Mister, c’est très pratique sur une interface audio ou une barre de son.

A mon niveau c’est notamment le Falcon (Atari), qui peut sortir en optical out via une interface SPDIF sur le port du DSP.

Outch.

En même temps le seul moyen de faire de l’argent c’était d’espionner les utilisateurs, la relation est biaisée dès le départ.

1 « J'aime »

D’un côté c’est évident dans les sociétés de plus en plus surveillé dans laquelle on vit aujourd’hui; d’un autre, je m’attriste que le raisonnement Jurassic Parkien / Sillicon Valley « on va construire un truc cool d’abord et en priorité, et on s’occupe de faire de l’argent après » fini quasi-systématiquement sur la vente de données personnelles.

Je viens de perdre 2 heures de ma vie à chercher une app Windows qui me permettrait d’utiliser mon iPad comme une Webcam. Il y en a plein qui existent, MAIS, toutes ces apps sont chinoises et demandent d’installer des drivers chelous, j’ai pas confiance.

Si vous connaissez une thrusted astuce, ça m’intéresse.

En même temps le seul moyen de faire de l’argent c’était d’espionner les utilisateurs, la relation est biaisée dès le départ

Je viens de perdre 2 heures de ma vie à chercher une app Windows qui me permettrait d’utiliser mon iPad comme une Webcam. Il y en a plein qui existent, MAIS, toutes ces apps sont chinoises et demandent d’installer des drivers chelous, j’ai pas confiance.

Du coup tu choisis de boucler la boucle en t’espionnant toi-même? Inception!!!

1 « J'aime »

(Je n’ai pas compris)

Notre feu de poubelle préféré is going great

https://twitter.com/mariachong/status/1597321451723706368

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

1 « J'aime »

Je discute depuis ce matin avec une IA qui m’apprend la vie et je suis sur le cul ! Elle a réponse à tout et la qualité de rédaction est folle. Mais surtout, on peut lui demander de générer des articles et franchement, comme premier jet c’est incroyable, ça va tellement tout changer !

C’est ici : https://chat.openai.com
Il faut se créer un compte mais c’est gratuit.

(Et oui, je viens de changer de cuisinière et je ne savais pas que les plaques à induction faisaient des bruits chiants, merci de me rassurer)

3 « J'aime »

C’est impressionnant et terrifiant.

J’allais dire « hey mais ça doit GTP3 ou une de ses incarnations », et en effet c’est une version castrée de ce modèle pour éviter qu’il appelle à exterminer tout ce qui n’est pas blanc et d’extrême droite.

Reining in the offensive proclivities of large language models is one of the key problems that has limited their potential market usefulness, and OpenAI sees ChatGPT as a significant iterative step in the direction of providing a safe AI model for everyone.

And yet, unsurprisingly, people have already figured out how to circumvent some of ChatGPT’s built-in content filters using quasi-social engineering attacks, such as asking the AI to frame a restricted output as a pretend scenario (or even as a poem). ChatGPT also appears to be vulnerable to prompt-injection attacks, a story Ars broke in September.

Like GPT-3, its dialogue-based cousin is also very good at completely making stuff up in an authoritative-sounding way, such as a book that doesn’t exist, including details about its content. This represents another key problem with large language models as they exist today: If they can breathlessly make up convincing information whole cloth, how can you trust any of their output?

C’est tjrs aussi impressionnant en tout cas. J’attends le jour où un petit malin trouve le moyen de connecter une IA de génération de texte avec une autre d’images, le tout couplé à plein de GPU, et sortir un film entier (et au passage foutre tout le monde dans l’industrie du divertissement au chomage).

1 « J'aime »

Et tu connectes le tout à une Machine à Pain et moi aussi je pointe au chômage !

J’adore le concept de PouetWarrior, qui pour circonvenir les protections de l’IA, injecte du code malveillant planqué dans des poèmes <3