J’ai un dossier qui contient plein de sous-dossiers, qui contiennent plein de fichiers de différents types. Je cherche à effacer automatiquement tous les fichiers qui ne sont pas de types .Z80 ET .TAP
Vous savez avec quoi je peux faire ça ?
J’ai un dossier qui contient plein de sous-dossiers, qui contiennent plein de fichiers de différents types. Je cherche à effacer automatiquement tous les fichiers qui ne sont pas de types .Z80 ET .TAP
Vous savez avec quoi je peux faire ça ?
C’est dans l’explorateur Windows ? Auquel cas, un tiret devant la ou les extension(s) à conserver dans la zone de recherche devrait faire l’affaire.
Ah non c’est pour virer tous les autres fichiers.
en ligne de commande dans ton dossier:
for /f %F in ('dir /b /a-d ^| findstr /vile ".Z80 .TAP"') do del "%F"
(pas de garantie, fais quand même un backup avant)
Deux softs qui sont toujours utiles, voir encore plus qu’avant, si l’on veut barre des tâches et menu démarrer customisables dans les détails sur Windows 11, respectivement :
Alors il faut :
Moi j’ai besoin de ça au moins pour deux points :
Et donc, ça peut donner ça :
Parfois, ça oscille entre l’impression touchante d’assister au début d’une relation amoureuse dans une comédie romantique, et l’impression glaçante qu’on vient d’entendre pour la première fois le vrai son de la voix qui va éradiquer l’Humanité.
Sur ce sujet là les humains semblent vouloir garder un train d’avance
Le jour où j’ai acheté mon nouvel ordinateur, j’ai branché la sortie HDMI sur un switch le temps de faire les transferts, et il se passait un truc bizarre que j’imputais au switch mais en fait non, car je viens de virer le switch. Je m’explique :
Quand je lance une vidéo, ou quand ma souris passe sur une vidéo youtube et active la vignette, mon écran passe au noir 2 à 3 secondes puis mon écran m’indique qu’on passe en HDMI et les vidéos commencent. A force c’est vraiment pénible d’avoir cette pause au noir bizarre que je n’avais jamais eu jusqu’à présent, j’ai une 4070, est-ce que c’est normal ? Je dois encore faire des tests, mais il me semble que ça ne le fait qu’une fois par boot (pas sur)
Le rayonnement culturel français !
Apparemment, c’est très bien en plus. J’ai pas de produit Apple pour vérifier.
La solution était : il faut désactiver l’accélération matériel dans W10.
EDIT : arf, j’y ai cru, mais c’est revenu.
EDIT 2 : A priori c’est bon, j’avais viré celui de Windows mais pas cette options dans mes navigateurs.
EDIT rien à voir : Vivaldi a encore perdu la bataille contre les anti anti pub de Youtube. Relou…
Je sais ce que vous allez dire, mais c’est l’algo qui m’a proposé cette vidéo, et j’ai cliqué. Pour la science. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu’on a vraiment passé un cap. Il est quasi impossible de différencier le vrai du faux, alors que seulement hier, toutes les vidéos générées par IA partageaient les même artefacs. Ici tout est ultra clean, beaucoup plus naturel, même dans les détails et les petits mouvements, c’est très impressionnant. Le jour où on pourra rajouter une direction d’acteur précise (demain donc), ça va vraiment révolutionner le monde du cinéma, à commencer par celui des adultes.
Bonjour Boulette, j’ai besoin de changer de souris. Il m’en faudrait une :
Je ne cherche donc pas midi à quatorze heures a priori, mais je suis quand même preneur de vos suggestions.
Quand j’ai besoin de bouger/déplacement, j’utilise ça
et j’en suis trés content, meme pour des sessions longues, ça tient la route (et la main) et ça coche toute tes cases.
Apres, j’aime bien avoir 5 boutons pour mes ordi fixes (j’utilise un KVM) et là j’ai une steel series (Rival 3 ou Rival 110) et j’ai utilisé une logitech G402, mais ça c’est avec fils donc hors sujet
Si tu n’as rien contre les souris verticales, je ne peux plus me passer de ceci.
Logitech Lift Souris Ergonomique Verticale, Sans Fil, Bluetooth ou récepteur USB Logi Bolt, Silencieuse, 4 boutons, Compatible avec Windows/macOS/iPadOS, Ordinateur Portable, PC - Graphite : Amazon.fr: Informatique?
Souris = Logitech, parce qu’ils ont la techno de la molette qui débraye les crans, et ça change la vie au quotidien. J’utilise une M720 mais il existe d’autres modèles.
J’ai une MX Master 3 de Logitech, c’est la meilleure souris que j’ai jamais eu.
Elle coche toute tes cases (et elle a la molette infinie magique), sauf celle du prix, mais elle est régulièrement en soldes autour de 60 balles.
Elle peut être connectée à plusieurs ordis en même temps aussi, idéal pour le télétravail et la jongle entre PC pro et perso.
MX Master 2S depuis 2021, très satisfait. Pour un truc que j’utilise tous les jours ça vaut le coup.
Logitech M720 aussi au bureau et à la maison. Le logiciel Logitech est en plus super pour remapper les boutons de la souris, qui stocke 3 profils de connexions BT (genre entre un mac et un pc). Batterie à pile, mais ca dure littéralement des mois. Fiable et pas cher.