├┴┬┴┬┴┤?├┬┴┬┴┬┤ mais sur Switch

On reparlait de Cosmic Fantasy en avril dernier et Edia va justement les ressortir sur Switch, via une offre proprement hallucinante puisque seuls les deux premiers jeux seront inclus dans cette (première) compilation, en attendant l’inévitable volume 2 avec les épisodes suivants… Je vois qu’ils ont retenu tous les mauvais enseignements de la collection Valis. Pas de mention de NFT ou de collaboration bijoutière à la mords-moi-le-nœud ce coup-ci mais il reste du temps puisque c’est prévu pour la fin d’année.

Un peu de No Man’s Sky sur Switch, avec un Sean Murray qui a l’air d’avoir gobé la meilleure MDMA de sa vie juste avant le tournage.

Pokémon Snap est sorti sur l’appli Nintendo 64. On a donc désormais l’intégralité de la série Pokémon Snap jouable sur Switch !

J’ai déjà chopé Fire Emblem et la compil’ Capcom donc j’y toucherai plus tard mais AI: The Somnium Files - nirvanA Initiative est bien reçu par la critique et j’avais fini par garder un bon souvenir du premier épisode… Voici la PV de sortie du jeu.