├┴┬┴┬┴┤?├┬┴┬┴┬┤ mais sur Switch

je n’avais aucun souvenir d’avoir vu ce jeu

Yep, je l’attends de pied ferme depuis quelques temps et j’en avais rapidement touché deux mots en septembre 2021 dans le topic Retro. A l’époque, le lien renvoyant vers le profil Twitter de l’auteur faisait qu’on tombait directement sur un extrait de GGK! mais c’est vrai que j’aurais dû poster la vidéo à part.

(En parlant de Kikikai, j’aime beaucoup le récent Reshrined malgré sa violence de difficulté et son shader CRT bif-bof. Voici le cheatcode pour débloquer le mode coop si jamais)

Tant que je suis là, j’en profite pour partager cet avis argumenté sur Xenoblade 3.

Je me suis racheté XB1 l’an dernier mais j’aurais clairement dû rester sur mon (bon) souvenir de la version Wii. Pour le côté itératif/dilué, bon pas de surprises, mais je trouve le niveau d’écriture effroyable, j’ai envie de mordre tous les persos du jeu tant ils sont vides et faux. Je crois que c’est Iggy qui parlait de Xenoblade Chronicles X comme d’un jeu écrit par des puceaux mais j’ai beaucoup pensé à cette analogie durant mes récentes heures avec XB1. Ensuite, je sais que je donnerais sa chance à XB3 lorsqu’il sera soldé car ma chair est faible donc à bientôt pour une variation de ce post.