├┴┬┴┬┴┤?├┬┴┬┴┬┤ mais sur Switch

(Eh beh, je pige pas comment vous l’avez loupé, le perso en question te dit expressément d’aller le voir ? J’avais trouvé ça limpide.)

Grosse mise à jour estivale pour Splatoon 3, avec un Super Scope.

Le nouveau portage iMode de G-mode sorti ce jeudi au Japon est particulièrement intéressant (enfin c’est mon avis) ; G-MODEアーカイブス+ 藤堂龍之介探偵日記 Vol.1「琥珀色の遺言~西洋骨牌連続殺人事件~」donc G-mode Archives+ Tōdō Ryūnosuke Tantei Nikki Vol.1: Kohakushoku no Yuigon ~ Seiyōkaruta Renzoku Satsujin Jiken ~ donc un truc comme “Les chroniques du détective Ryunosuke Todo Vol.1: Le testament ambré 〜L’affaire des meurtres en série aux cartes de tarot〜” (pfiou).

Déjà, vous apprécierez sans doute la direction artistique Art Nouveau du bidule.

C’est le portage d’un jeu de détective sorti sur Nintendo DS qui, en combo avec sa suite, se trouvent être deux des jeux les plus rares de la console (comptez environ 100~150€ pour chacun des deux).

Ces deux loustics sont eux-mêmes les remakes de jeux de Riverhill Soft sortis à l’origine sur PC japonais, déjà magnifiques à l’époque.

Les petits coquins de Qureate retentent leur chance sur Nintendo Switch avec Love on Leave (Ore no Natsuyasumi Koi Monogatari, “Mon histoire d’amour de vacances d’été” en japonais) sorti hier sur l’eShop. Cette fois, c’est un Bokunatsu version ecchi.

1 « J'aime »