├┴┬┴┬┴┤?├┬┴┬┴┬┤ mais sur Switch

Je ne retiens pas ma respiration pour un éventuel remake d’Alisia Dragoon par Ninja Theory mais Princess Maker 2 Regeneration sort finalement le 11 juillet sur Switch.


En parlant de gloires passées, wow, Mebius va sortir Turrican Anthology Vol.1 et Vol.2 en juillet au Japon, en collaboration avec ININ et Factor 5. Rien de plus par rapport aux sorties occidentales, même pas un petit Rendering Ranger en rab’, alors que c’est probablement le plus connu du lot sur place via son prix exorbitant sur Super Famicom. C’est donc vraiment pour un public-cible au Japon.

Je voudrais en parler d’avantage dans le topic Retro un jour prochain mais je lisais de vieux numéros de BugBug plus tôt ce printemps et, à l’instar de la Saturn en 1995-1996, l’Amiga a clairement eu sa parenthèse enchantée en 1992-1993 au Japon.


J’avais oublié de poster ça la semaine dernière, mais l’adorable Bread & Fred de Steam est enfin sorti sur Switch. C’est vraiment fait pour du co-op en local sur cette bécane, même s’il y a un mode en ligne. Le jeu est encore en promo jusqu’à la fin de la semaine.


Du gameplay pour Star Wars: Hunters (4 juin).