Viendez, on chill devant le live
EDIT: c’était rigolo de commenter à 3 avec @Onosendai & @Maze_Carl
mais pas de vrai Fzero (meme si ya la version gamecube)
Viendez, on chill devant le live
EDIT: c’était rigolo de commenter à 3 avec @Onosendai & @Maze_Carl
mais pas de vrai Fzero (meme si ya la version gamecube)
Ça me fait plutôt penser à la 3DS niveau tarif pété* au lancement et fonctionnalités additionnelles pas ouf. On aura peut-être des jeux Virtual Boy dans le programme ambassadeur cette fois.
*Une pensée pour les enfants de familles pas super riches et pour les étudiants qui se nourrissent exclusivement de pâtes.
Et bien une fois de plus, bravo aux équipes marketing qui ont ficelé ça d’une bien belle manière. Adosser la quasi totalité des nouveautés à un abonnement en ligne obligatoire pour en profiter, c’est vraiment malin pour faire rentrer encore plus de ronds, mais comme le dit @dom, petite pensée à ceux qui n’ont pas beaucoup de thune, et aux gens comme moi qui n’ont pas le temps de vraiment rentabiliser un abonnement.
La console me plait, mais aucun jeu annoncé ne m’intéresse, et ils n’ont pas annoncé de hall effect pour les sticks. Trop technique pour cette première présentation ? On verra, si c’est pas là c’est scandaleux, à moins qu’ils aient développé leur propre techno.
Le jeu tuto Nintendo là, pour apprendre à utiliser les manettes = payant. Encore une chouette idée marketing.
Et toujours pas de démos de l’OS, je reste persuadé que l’OS de la Switch était vide et sans personnalité, j’espère qu’ils ont prévu des gateaux pour faire passer la pilule.
Écran LCD… Donc si tu as une Switch OLED, la Switch 2 est un downgrade?
Le pack console+Mario kart en démat (pack dispo seulement en 2025), et le jeu cartouche à 90 euros… Ou comment tuer l’occasion?
Version japonaise de la console à 330 euros avec Mario. Mais pour ce prix la console est language locked, et tous les jeux dont la langue est définie par le système ne se lanceront qu’en japonais. J’imagine que c’est pour contrer l’import de consoles en ces temps de yen faible…
Bref, Nintendo innove et invente
The future is now!
C’est quand même pas l’équipe de Arms sur DragxDrive là ?
Entre ça et le Welcome Tour tout flingué (et payant hahaha), c’est un un peu la banqueroute niveau direction artistique sur les démos techniques fouya
Je m’attendais pas à voir Switch Twooos’s Playroom payant.
En vrai je trouve avoir une deux souris plutôt cool. Avoir du Civ ou du Factorio on the go va probablement flinger la productivité de plein de gens.
À part ça c’est plutôt cool d’avoir Bloodborne 2. Et si on a pas réussi à vider son backlog depuis 5 ans il y a pas mal de jeux cool quand même.
La version physique de Mario Kart World va couter 90 balles. 90 BALLES ! Ils sont fous !
J’ai eu ce débat ce matin avec @sodat et @Tanguy : c’est osé mais vu la puissance de Mario Kart sur Switch, ils seraient fous justement de pas tenter un tel prix. Sans compter que le bundle console + MK descend le prix du jeu à 40 euros == les gens vont se jeter dessus. C’est vraiment la plus grosse marque de Nintendo cette génération avec Animal Crossing. Hate de voir combien ils vont facturer celui-là d’ailleurs hihi.
A part grosse plantade de leur part et/ou récession, on est de toute façon parti pour une augmentation des prix des marques les plus AAAA de l’industrie, et c’est pas prêt de s’arrêter. Je n’ose savoir combien GTA VI va couter en magasin
Intéressant : les listes des jeux Switch qui déconnent pour l’instant sur Switch 2 (pas beaucoup) :
Et les accessoires Switch compatibles avec la Switch 2. Les manettes Switch 1 sont compatibles, mais il faut un dock pour les recharger :
Attention, il semble que ce soit un jeu PvPvE, pas un truc solo avec coop optionnel comme Dark Souls
Les jeux annoncés hier. Vous me décevez, personne ne parle du fait que Ridge Racer sera bien là, au lancement d’une nouvelle console !
Il y avait deux exclusivités dans le Nintendo Direct japonais (remplaçant Tony Hawk et Astroneer) et Ys Proud Nordics subrepticement dans le sizzle reel :
Les jeux de lancement :
- Arcade Archives 2 Ridge Racer
- Bravely Default Flying Fairy HD Remaster
- Civilization VII (Nintendo Switch 2 Edition)
- Cyberpunk 2077: Ultimate Edition
- Deltarune chapters 1+2+3+4
- Fast Fusion
- Kunitsu-Gami: Path of the Godess
- Hitman World of Assassination – Signature Edition
- Hogwart’s Legacy
- Mario Kart World
- Nintendo Switch 2 Welcome Tour
- Nobunaga’s Ambition: Awakening Complete Edition
- Puyo Puyo Tetris 2S
- Rune Factory: Guardians of Azuma (Nintendo Switch 2 Edition)
- Split Fiction
- Street Fighter 6
- Survival Kids
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch 2 Edition)
- The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (Nintendo Switch 2 Edition)
- Yakuza 0 Director’s Cut
- Nintendo Switch Online - The Legend of Zelda: Wind Waker, Soulcalibur 2, and F-Zero GX.
Pardon mais 90 € pour jouer à la suite de Kirby Air Ride, mettez m’en 10.
J’ai beaucoup ri sur le whiplash des gros américains qui arrivaient avec « ouais bon on a Civ 7 qui est populaire internationellement et utilise la souris de la console… MAIS SURTOUT ON A NBA ET LE CATCH WOOOOOOOH » au milieu du stream japonais.
Je pense que c’est pour ça qu’ils ont mis le jeu d’idols juste après, pour rassurer le public.
Qui est donc a priori le jeu sur lequel bosse Sakurai depuis 2-3 ans.
Je sais que Kirby Air Ride a un petit culte parmi la génération Game Cube, mais c’est quoi en gros l’intérêt ? Jamais joué.
Et elle ferme sa bouche pour cacher l’objectif quand on l’éteint ! Je meurs.
C’est l’autre jeu avec lequel on pouvait faire des LAN gamecube avec DoubleDash
Ok, dites moi qu’on peut l’utiliser SANS Switch 2 svp…
Faut demander à @sopinambour le président du fan club. [edit] Ah mais je viens de réaliser que c’est lui qui a lancé la conversation. Logique.