[Mauvaise foi et bourre pifs] le noble art de la Hitbox

@Iggy Intéressant que cela n’ait aucun lien avec l’œuvre de Naps Team, je ne pensais pas qu’il y avait d’autres studios dans le genre en Italie.

Smash va célébrer le 35ème anniversaire de Street Fighter en rajoutant un Esprit d’Evil Ryu (殺意の波動に目覚めたリュウ satsui no hadō ni mezameta Ryū si vous vous demandez pourquoi le nom japonais a l’air si long) de difficulté ★★★★ ce week-end. Marrant, je réalise seulement maintenant que la version Super Smash Bros. Ultimate de Ryu n’a pas un seul de ses 8 costumes aux couleurs d’Evil Ryu. J’aurais préféré un tournoi dans Tetris 99.

Evil Ryu qu’on peut débloquer dans l’extraordinaire SNK vs Capcom: Match of The Millenium, un temps exclusif à la collection Neo Geo Pocket Selection Vol.1 de SNK mais désormais dispo en version stand-alone sur Switch. (Il était déjà dispo ainsi sur Steam.)

Mais surtout, SNK sort aussi cette semaine le premier SNK vs. Capcom Card Fighters Clash qui lui est pour l’instant une exclusivité eShop (et traduit en anglais). Détail intéressant, les deux versions SNK et Capcom sont dispos ensemble dans la même appli. Cela va sans dire mais il y a aussi une carte d’Evil Ryu dans ce jeu.