Ah, indémodable 3rd Strike.
OK, elles sont quand même bien réussies. Dommage que Shermie n’ait pas eu droit à autant d’efforts.
EDIT Le stage de FF2 ! C’est la première fois qu’il revient, non ? Je ne m’en souviens dans aucun Garou post Special ni KOF ou assimilé.
Possiblement la plus grosse sortie baston de l’année 2025 au Japon : Kimetsu no Yaiba 2. Cette fois-ci, toutes les consoles seront servies en même temps.
Quelle vie. Un véritable nouveau Virtua Fighter. In this economy!?
Le jeu sera présenté dans un programme spécial dans quelques heures.
Marvel Vs. Capcom ∞&Beyond, l’énorme projet de modding amateur collaboratif pour réhabiliter Marvel Vs. Capcom: Infinite (au moins sur Steam), financé par l’influenceur Maximilian Dood qui pensait au lancement du projet ne jamais revoir la série MVC être officiellement exploitée, est disponible sera normalement disponible sur leur site le 20 décembre.
Je doute que Marvel et/ou Capcom commentent, approuvent ou coordonnent ouvertement une collaboration avec ce patch gratuit mais le jeu est justement en promo sur Steam (-80%) pour la trentaine d’heures qui restent. Je suppose que c’est la raison pour laquelle ils annoncent la sortie dès maintenant, mais j’espère pour eux qu’ils ne vont pas se faire striker par Marvel d’ici 48 heures, sinon ça va gueuler…
Je crois que ce qui me plaît le plus, c’est l’artwork commissionné (apparemment à cette personne).
Le jeu est en soldes un mois sur deux donc je pense que c’est une coïncidence (et sinon il y aurait toujours le mois prochain, ou celui d’après, ou…). Ni Marvel ni Capcom ne semblent gueuler sur les mods qui ajoutent des persos à MvC3 (et dieu sait qu’il y a n’importe qui là-dedans maintenant) donc j’espère que ça passera crème, surtout que les moddeurs n’ont pas l’air de vouloir faire de l’argent avec (pas de Patreon, etc).
Évidemment, s’ils font un MvC4 l’an prochain, ça sera pas pareil.