Comme 007 First Light, la version Switch 2 de LEGO®︎ Batman: Legacy of the Dark Knight sortira à la bourre sur ses consœurs (22 mai) et la date de cette version est enfin fixée au 18 septembre.
J’avais été très peu convaincu, à l’époque, par les premières heures du premier Arkham Asylum et donc complètement zappé la trilogie de Rocksteady, et je n’ai jamais vraiment donné leur chance aux jeux Lego de TT Games non plus, mais tout le monde semble s’accorder que ce Lego Batman est à la fois l’un des meilleurs jeux Lego et un excellent simulacre de la série Arkham.
Entre Mina, Lego Batman, 007 et Forza Japon, l’industrie occidentale du jeu vidéo a connu un mois de mai assez impressionnant (et manifestement couronné de succès) en lieu et place de GTA6, qui devait sortir le 26 mai avant son retard au 19 novembre. Mais justement, avec les annonces chez Sony hier, et cette version de Lego Batman décalée à Septembre, je note (comme tout le monde) que…
9/03: Blood of Dawnwalker
9/08: Phantom Blade 0
9/15: Wolverine
9/17: Trails in the Sky 2nd Chapter
9/18: Lego Batman (ver. Switch 2)
9/22: Dune Awakening (ver. PS5)
9/24: Silent Hill Townfall
9/24: Control Resonant
9/25: Onimusha
10/01: Rayman Legend
10/01: Dynasty Warriors 3 Remastered
10/02: Ace Combat 8
… L’embouteillage de sorties pré-GTA6 en septembre devient quelque peu ridicule. Sans même attendre les annonces supplémentaires de ce week-end au show du Summer Game Fest.