Décidément, ce post est de plus en plus rentable : un nouveau personnage a été rajouté dans Dragon Ball XenoVerse 2. Les fans avaient le choix entre Goku (version Ultra Instinct -Sign-), Vegeta (ver. Dragon Ball GT), C18 (ver. Dragon Ball Super), Dyspo et Bergamo. Vous ne devinerez jamais qui a gagné…
Mais !? Il avait pas les cheveux argentés, Goku Ultra Instinct ? ← Hahaha, sombre imbécile de moi d’il y a cinq minutes, tu confonds Ultra Instinct -Sign- avec Goku Ultra Instinct -Perfected-, l’évolution suivante !
Mais !? Ils pouvaient pas directement foutre Goku Ultra Instinct parfait, alors !? ← Quelle question ridicule, qui m’a fichu un abruti pareil, évidemment que Goku Ultra Instinct parfait est déjà dispo via un autre DLC depuis 2018 !
Non, les gens voulaient absolument le Goku imparfait qui reste quelques épisodes avant la vraie transformation. D’accord ! Apparemment ses coups sont différents de l’autre donc je suppose que tout va bien.
Pqube annonce Super Bullet Break. Une espèce de RPG gatcha sans gatcha, adapté d’un projet mobile foiré – si j’ai bien compris. Dans l’absolu, on s’en fout. Mais c’est intéressant car le jeu sort sur PS4, Steam et Swicth alors qu’il a été développé par BeXide, partenaire historique de Sony et développeur de tous les Dokodemo Issho (et autres jeux avec Toro le chat). C’est la toute première fois, hors smartphone, qu’un jeu BeXide n’est pas une exclusivité Playstation.
Trente minutes en VF (mais pas québécoise) de The Quarry, suite spirituelle d’Until Dawn par Supermassive Games mais cette fois signée chez 2K. Le jeu inclura aussi un mode « automatique » permettant de régler les flags à l’avance puis de mater le jeu comme un film sans rien faire, ce qui me semble une évolution logique pour le genre. Ça sort le 10 juin.
Une PV pour YuruKill qui promettait de mélanger jeu d’aventure et shoot’em up. Je m’attendais à une expérience du genre Shikigami no Shiro, un shmup qui blablate beaucoup en somme, mais c’est beaucoup plus « hybride » que ça. À vrai dire, je ne suis pas sûr d’être convaincu.
Sinon Swordship me rappelle beaucoup The Next Penelope.