50% Tower Defense + 50% mission d’escorte, perso, on pouvait difficilement me proposer une recette plus repoussante. Mais c’est joli.
Cela fait un bout de temps que je n’ai pas posté dans ce topic : il y a quelques semaines, Unseen a montré des bouts de Kemuri, leur premier projet permis par l’investissement de Tencent et le recrutement d’une équipe assez bariolée de vétérans en tous genres. Pour l’instant, leur communication donne d’avantage l’impression de viser d’éventuels partenaires commerciaux ou de potentielles recrues…
Plusieurs années après « un SaGa version Wish » et « un Suikoden version Wish », FuRyu revient à sa stratégie à peu près payante de faire en moins cher ce que les gros éditeurs refusent ou tardent à livrer. Reynatis implique donc plein d’anciens potes de Nomura (Nojima au scénario, Naora à la supervision artistique et key art, Shimomura à la B.O.) pour un ersatz de Final Fantasy Versus XIII à Shibuya. Mais attention, pas un ersatz de Shibuya : le vrai Shibuya avec quasiment toutes les véritables enseignes, le véritable 109 et tout ! Dommage que le monteur vidéo de FuRyu soit moins doué que celui de Nintendo car le jeu a quand même l’air plus cheapos dans cette PV-maison.
J’y jouerai après la GDC mais on fête cette semaine la sortie d’Unicorn Overlord. Ça a l’air top.
Original, ce Fruit Mountain, nouveau jeu de BeXide (donc les anciens de Sony derrière Toro et Dokodemo Issho) sur Switch, PS4 et PC. Blague à part, je ne suis pas certain que le modèle de merge game soit adapté à la vue FPS.