Après j’ai pas la même attachement au matériel que toi.
Top, merci Alioch pour la confirme. Si sa ludothèque me plait assez, je n’ai aucun attachement pour la machine en elle-même (son interface, sa lenteur à tous les étages…). Donc aucun regret à la revendre, comme je l’avais d’ailleurs fait avec le modèle « Amateur ».
Même si c’est encore le calme plat côté exclues incontournables, je profiterai avant tout de la surpuissance de la PS5 pour rattraper dans les meilleures conditions les AAA manqués à l’époque (Tsushima, Spiderman, Death Stranding et God of War). Et aussi, pour être franc, à Astro’s Playroom et Ratchet.
(Incompréhensible au passage que The Last Gardian n’ait jamais reçu de patch game boost. Je le referai en vanilla sans le plafonnage de fréquence mais je serai curieux de connaitre la raison technico-commerciale. Idem pour Bloodborne évidemment.)
Ah, il faut aussi que je trouve une place pour cette raie-manta compressée. Sans doute derrière un caisson de basse pour la voir le moins possible. Vivement le relooking du prochain modèle.
P.T. sur ton disque dur
Ça c’est un de mes grand fails dans ma carrière de joueur. J’ai choppé la machine au printemps 2015 quelques jours avant que P.T. ne soit retiré du store, mais genre, l’avant-veille. J’avais bien sûr immédiatement lancé le téléchargement mais en oubliant de configurer sa continuation en mode repos. Lorsque je m’en suis rendu compte, il était bien sûr trop tard. Tant pis pour le loft…
Ce qui est vexant, c’est que lorsque je suis passé de la PS4 à la PS4 Pro, l’historique de mes téléchargement est resté, me trollant à jamais avec cette barre de complétion figée.
Je ne me suis finalement essayé au P.T. qu’en soirée, avec trop d’humains et de lumière pour me plonger dedans vraiment. Et je n’ai jamais eu le courage de jailbreak ou d’aller voir les recréations de fans dans Unreal 4.