[PlayStation] La ballade de Jim Ryan

(Ce n’est certainement pas à moi qu’il faille demander quoi que ce soit sur le fonctionnement ou la stratégie de Facebook.)

Gungrave G.O.R.E. sort le 22 novembre. Croyez bien que cette PV incluant grosso modo 28 frames du vrai jeu à deux mois de la sortie m’imprègne d’une inébranlable confiance mais je serai sans doute malheureusement trop occupé à fêter le vingt-huitième anniversaire de la Saturn.

Je partage l’info pour l’anecdote plutôt que l’utilité concrète de la page pour 80% des gens qui visitent Boulette :

À quelques semaines de la sortie de Kuro no Kiseki II -Crimson SiN-, Sony Japon a eu la bonne idée de créer une sorte de guide général de la série Kiseki pour les débutants et le site est ma foi assez bien foutu pour un truc corpo qui doit certainement rentrer dans le carcan relou d’un blog officiel.

Du coup, je réalise que j’avais loupé une nouvelle PV sortie au début du mois d’août. Ça devrait sortir en anglais courant 2025 si je m’y retrouve dans le planning actuel des traductions officielles en chantier.

Les jeux du State of Play.

Pour celles et ceux qui veulent y croire, la démo TGS de Valkyrie Elysium est désormais dispo pour n’importe qui sur PS4 et PS5.

(Y a aussi une démo du plus prometteur Wo Long de Koei Tecmo sur toutes les bécanes concernées, tant que vous y êtes.)

Une nouvelle PV pour le PSVR2. Toujours pas de nouvelles du prix, mais Sony a confirmé que les jeux du PSVR(1) ne seraient pas compatibles – en tout cas au lancement – tellement la tech et l’interface ont rien à voir avec le premier casque.