Qu'ouije? T'entends?

Oui


1 « J'aime »

Computer Club, comme d’hab impeccable.

CHRIS†††, le meilleur de.


Et @Barbo , je te conseille cette explication sur les structures de Meshuggah si tu ne l’as pas encore vue, ils sont encore plus nerds-calculette-dans-la-poche-de-chemisette que je pensais.

1 « J'aime »

Je garde précieusement ça pour plus tard, merci.

Pouët ♪

Pouët ♪ Pouët ♪

Pouët ♪ Pouët ♪ Pouët ♪

Pouët ♪ Pouët ♪ Pouët ♪ Pouët ♪

1 « J'aime »

Captain Obvious here:

Résumé

la particularité de la vidéo, et le pourquoi c’est rigolo, c’est que le gars est en pression constante et c’est SUPER dur, il fait la respiration continu pour ne pas dégonfler le ballon

C’est pourquoi il est pressé de finir :')

Pour l’anecdote le loueur de vélo n’a pas super apprécié et a demandé que l’on change toutes les selles des biclous avant de les reprendre

Excellente cette sélection de beats electro-disco :

1 « J'aime »

Quelle bonne idée pour le boulot : Jupiter vient de balancer toute la B.O. des Picross S sur sa chaîne Youtube, à l’occasion de la sortie sur l’eShop de Picross S9.

Le nouveau tube de Vulfpeck est hypnotique.

1 « J'aime »

« On va se faire un petit concert entre potes. » En espérant que le département légal de Nintendo soit parti bronzer à Okinawa pendant la Golden Week.

1 « J'aime »

Pas encore vu mais ça promet

2 « J'aime »

En cette Fête du Travail j’ai de nouveau fait un peu de rameur, du coup nouvelle playlist improvisée d’une grosse demi-heure, orientée electro cette fois-ci (plus précisément trance, techno et drum & bass).

2 « J'aime »

Xryce et son album Messiah sorti en 2022. Spotify

Son tube nécessite d’être connecté à un compte Youtube:

Cut Chemist - « Theories Not Yet Proven » Mixtape (1997 - Fan Remastered)
Un mix de classiques imparables, restauré du mieux possible.

One of my favs ever - finally got a good copy and passable enough mastering chain.
Widened, eq’d…still some tape warp/high end drops. Generally more high ends, saturation, etc.

Side A
Mr. Voodoo - Lyrical Tactics
Large Professor & Pete Rock - The Rap World
A Tribe Called Quest - 1nce Again
Nas T Howie - Attic
Dark Sun Riders - Jewels Of Evol
Saukrates - Father Time (Remix)
Chino XL - Kreep
Pitch Black - Hold Me Down
2 face - NYC
East Flatbush Project - Tried By 12

Side B
Big Willie Smith - Keep It Real…Represent ‹ 96
Dr. Octagon - On Production (feat. Sir Menelik)
Ras Kass - On Earth As It Is… (Mentally Ill Remix)
Ultra - The Industry is Wack (feat. Kool Keith)
Big Noyd - Recognize & Realize Pt.II
KRS-One - High School Rock
Al › Tariq - Spectacular
Pop Da Brown Hornet - G.P. Connection
Chief Xcel - Fully Charged On Planet X
DJ Krush - Meiso

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’angle de Florent Garcia sur l’éternel c’était mieux avant.

La vidéo finit sur une liste plutôt bien vue de quelques albums marquants des dernières années. Perso, à part dans le hip-hop et la variétoche où je ne trouve plus vraiment mon compte, j’adore cette période musicale qui nous pond à la fois du Elina Duni, Altın Gün, Kendrick Lamar, Frowning, Run The Jewels, Kamasi Washington et Lucie Antunes.

Et je ne désespère toujours pas de voir Jul nous pondre un banger sensible produit à la porcasse mais qui mettrait tout le monde d’accord, avec une couv des Inrocks et featuring chez Scratch Massive.

Tellement bien ce concert :o
ça joue bien et c’est trés cool

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFHnQ4g8uRn8cJ6R3vDZ6ftgBMcu0ORBB