Qu'ouije? T'entends?

Han, c’est super ! Merci pour la découverte !

3 « J'aime »

Un plaisir ! Je crois d’ailleurs me souvenir que tu avais mis dans ma seringue musicale Janelle Monae et j’en suis toujours pas revenu. :wink:
j’aime beaucoup son dernier album d’ailleurs :

1 « J'aime »

À moins d’un heureux hasard, je suppose que les cookies de Youtube ont grillé un rapide passage perso en Indonésie et Malaisie le mois dernier puisque l’algo m’a illico conseillé des compils « city pop indonésienne » imparables (même si je ne vois pas ce que les tubes ont de City Pop : on dirait plutôt du Julien Clerc dans les grands moments, et du Clayderman quand ça va moins bien).

J’en ai surtout retenu Chrisye, omniprésent sur les mixtapes et que je suppose être le Yamashita Tats de Jakarta.

2 « J'aime »

Je m’étais demandé qui était ce groupe et s’il avait eu du succès à son époque, mais j’avais eu la flemme de chercher. Merci !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

(J’ai demandé à l’auteur de le rajouter sur iTunes si possible.)

1 « J'aime »

Oh wow Kate Bush continue de faire de nouvelles chansons ???

Apparemment elle travaille sur son 11e album.

1 « J'aime »

Quand soudain, du rock nigérien.

1 « J'aime »

Quand soudain, Apple Music avec une moustache (de Mario). Disponible avec tout abonnement au Nintendo Switch Online mais c’est une appli uniquement dispo sur iOS/Android pour l’instant.

1 « J'aime »

Uè, c’est une app avec la soundtrack de Super Smash Bros Ultimate, quoi

1 « J'aime »

Ils auraient intégré ça à alarmo, il aurait déjà eu plus d’intérêt je trouve…

Sinon j’aime bien la fonction « prolonger la musique » qui utilise la spécificité de boucle des musiques de jeu vidéo pour allonger l’écoute d’un morceau de façon seamless.

Par contre, pour s’endormir en musique, manque une fonction « dans x minutes baisser le son progressivement puis arrêter la lecture sauf si le téléphone est secoué alors ajouter de nouveau x minutes ». Oui c’est spécifique :slight_smile: Podcast addict fait ça, j’adore et ça me sert depuis des années.

1 « J'aime »

Cette opening putain

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Son instagram est très cool,avec de nouveaux beats régulièrement.

3 « J'aime »

Je réécoutais Eric B et Rakim, ces deux morceaux ont tellement eu d’influence sur les années 90, et particulièrement ToeJam & Earl

2 « J'aime »

RIP Miho Nakayama

1 « J'aime »