J’aime beaucoup ce morceau et surtout la réa du clip, ça fait du bien tout ce soin.
D’une manière générale j’aime beaucoup ce que fait JeanJass aussi (moins sont pote Caba, qui n’a pas la voix qui faut pour le job IMHO)
J’aime beaucoup ce morceau et surtout la réa du clip, ça fait du bien tout ce soin.
D’une manière générale j’aime beaucoup ce que fait JeanJass aussi (moins sont pote Caba, qui n’a pas la voix qui faut pour le job IMHO)
Rien ne bat la version Live de l’originale…
(La version intégrale si vous avez Youtube Premium)
… Mais je découvre avec quelques semaines de retard que TM Network a sorti un album collaboratif pour le 40ème anniversaire (ouch!) de leur carrière et on y retrouve notamment cette reprise imparable de Self Control par Capsule.
En parlant de Nakata Yasutaka, si vous passez au Japon pendant le TGS ou pas loin, vous serez peut-être intéressé par cette expo des 25 ans de carrière (ultra ouch!) de son groupe le plus connu, Perfume.
Je découvre Starflam, l’équivalent d’NTM et d’IAM en Belgique, ça tabasse.
Encore une tuerie hiphop
Je ne m’attendais pas à revoir en 2024 : Bird. Toujours aussi gracieuse, même si je découvre qu’elle n’a finalement « que » 49 ans.
Elle était donc beaucoup plus jeune que je le pensais et/ou les age gaps de quelques années me paraissaient certainement bien plus considérables quand j’étais plus jeune.
Figure incontournable de la scène alternative de Kyoto du début des années 2000, en même temps que Mondo Grosso et Fantastic Plastic Machine. Pour moi son chef d’œuvre, Sakura :
Ça donne envie de réécouter Nobuchika Eri, autre égérie de cette époque « débuts de la PSP / Ridge Racers / Lumines / copie donc cet ATRAC dans mon Memory Stick ».