Qu'ouije? T'entends?

Ça peut en intéresser, Araranet viennent de restocker leur lecteur de SID (6581 & 8550).

image

Ça reste très roots.

• Module bluetooth à souder
  • Batterie à ajouter
  • Pas d’écran pour voir ce qui joue
  • Pas de possibilité d’embarquer de larges bibliothèques (enfin si, mais au prix de ramantes infernales)

Sinon, presque rien à voir mais si quelqu’un croise une bonne affaire pour un MT-32, je suis client (pour mon X68000).

image

1 « J'aime »

Indeed, trop de contraintes pour devenir une vraie alternative à un émulateur sur android.

Bonne chance pour le MT-32, j’imagine que tu veux un original, sinon il y a probablement moyen de passer par un Mister + MT-32 pi + interface MIDI USB, ou plus simplement ça

Rien de pressé (du tout) pour le Roland MT-32, je lançais juste un petit boulette signal vu que pas mal d’entre nous trainent dans des cercles geeks musicaux, contrairement à moi. Les prix forums/RS sont sans doute plus accessibles que ceux croisés sur eBay ou LBC.

L’idéal serait effectivement un modèle d’époque malgré tous les inconvénients liés à l’inflation ou aux condensateurs vieillissants. Je garde pour le moment mon MT32-pi Lite vissé à mon MiSTer vu son utilité pour l’émulation Amiga.

D’autant que j’ai pour projet de réhabiliter un Gateway 2000 P75 sous Windows 95 qui dort chez mes parents depuis des lustres. Le but premier est de jouer au jeu des Shadoks dessus…

…mais je me dis qu’un MT-32 pourrait être un bon allié pour l’armée de jeux DOS compatibles.

1 « J'aime »

https://x.com/on9ue2/status/1809937984311205972?t=szg0ZQ_D1LnpW41b7VMklw

J’ai 6 mois de retard sur les lesbiennes de mon entourage.

Pour les amateurs de disques qui font krr krr, je signale ces quelques promos intéressantes chez Bigwax sur une partie du catalogue Brave Wave.

Sympa de voir un double LP Ketsui à 16€ ou le triple LP Shovel Knight à 18€.

1 « J'aime »