[Retro] c'est trop

Si tes répertoires sont correctement nommés sur tes deux stockages (comme indiqué ici), tu devrais être OK.

J’ai eu des problèmes de ce type lors de mon installation initiale, pour me rendre compte que le soucis venait d’espaces ajoutées bêtement de mon côté (Mega CD au lieu de MegaCD, par exemple). Le noyau Linux du MiSTer est logiquement insensible à la casse mais les espaces foutent le boxon.

Depuis, je gère mes collections sur SD et HDD de manière transparente, tout est fusionné dans l’OSD.

Si tu es client de Boku No Natsuyasumi, guette la traduction du premier épisode actuellement en cours chez Samuel Messner et jette un œil au Shin Chan qui ne devrait pas tarder sur Switch et PS4 occidentales.

Dans le même genre et du même auteur, l’Attack of the Friday Monsters! sur 3DS est également très recommendable.

Et pour pousser le caddie un peu plus loin dans le rayon Nostalgie d’un Japon fantasmé, check au passage Charumera dont on avait parlé ici il y a quelques temps. Je n’y comprends rien mais c’est charmant…

EDIT: au temps pour moi, je n’avais pas encore vu la réponse de Chaz dans le topic Switch concernant Shin chan.