[Space Opera et hard SF ] Le JV dans l'espace

Elite Dangerous continue de rajouter des briques de gameplay des années 90, admirez donc cette « mission d’infiltration » toute pétée dans une ville vide en carton, qui ferait honte à n’importe quel développeur si Star Citizen n’attirait pas déjà tout l’agro sur lui. C’est sur, en comparaison, ce qu’ils proposent passe crème.

Ouai je vais doucement continuer à rant sur le jeu tant que je n’aurais pas trouvé une meilleure alternative à me mettre dans les mains.

Quid du cyberpunk du coup? Ça se fait aussi ici?

Un nouvel update de No Man’s Sky vient d’arriver:

Ainsi qu’un update d’Astroneer:

EDIT: Ah ben les embeds via youtube.com ne marchent plus sur les serveurs Discourse européens depuis hier à cause de la RGPD, il faut utilise youtu.be. En voilà du cyberpunk!

1 J'aime

Il est d’aillleurs dans le Xbox GamePass (et sur mon PC sans que j’aie dépassé le tuto) depuis un moment. Des partant·e·s pour tenter l’aventure en coop Expeditions?

Mais…

Comment quelqu’un a pu valider ce concept rincé de QTE, et s’imaginer que cette phase de gameplay allait motiver des gens pour jouer ? Sans déconner ? Et ils sont payés pour ça ? C’est ça leur vision du jeu vidéo ? Une putain d’insulte ouai, ces gens me rendent fou !!!

Ooof… C’est presque identique à No Man’s Sky, mais 5 ans après et moins bien. C’est… hum. Courageux.